Plaine des Palmistes : la 28ème édition des Foulées Féminines ce dimanche

2 min de lecture

Le Club d’Athlétisme de La Plaine des Palmistes (C.A.P.P.) organise le rendez-vous du sport au féminin. La 28e édition des Foulées Féminines aura lieu ce dimanche 19 septembre 2021 au stade Adrien ROBERT.

Cette course existe depuis les années 90. A l’origine une compétition, elle est devenue LE rendez-vous sport-santé au féminin. En effet, chaque participante pourra aller à son rythme, les coureuses qui iront chercher la médaille côtoierons les marcheuses du dimanche ! Toutes les concurrentes seront récompensées.

Toute la gent féminine pourra y participer (à partir de 3 ans), à condition de présenter le pass sanitaire pour les adultes. Pour les non-licenciées, un certificat médical de moins d’un an devra obligatoirement être présenté lors du retrait des dossards. Pour les licenciées, la licence sportive de l’année en cours devra être présentée lors du retrait des dossards.
Une cotisation de 5 euros pour les catégories 3/6 ans 7/11 ans et 12/13 ans et 10 euros pour les autres catégories sera demandée.
Les échauffements sont prévus à partir de 7h30. Suivront plusieurs départs qui seront donnés en fonction des catégories de 8h à 9h.

Un bon moment à passer entre femmes, avec le soutien de la famille, à La Plaine des Palmistes où le sport et la détente se mêlent à la fraîcheur des hauts.

Renseignements au 0693 00 14 57 ou par mail à [email protected] et inscriptions sur sportpro.re.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’instant bien-être : nos conseils pour soulager vos douleurs dorsales ! (VIDEO)

Article suivant

6e journée de Ligue 1 : le PSG bat Lyon 2 à 1

Free Dom