Plaine-des-Palmistes : « Ti Raymond, le Roi des goyaviers », emporté par une ravine en crue

1 min de lecture
7

C’est la mairie de la Plaine-des-Palmistes qui communique : « nous avons le regret de vous informer d’une triste nouvelle. Notre ami Raymond BOYER, grande figure de la Plaine-des- Palmistes, très connu comme étant le Roi goyavier, nous a quittés. Il était porté disparu depuis hier en milieu de journée.

Son corps a été retrouvé par les gendarmes il y a quelques instants (hier, jeudi 23 décembre 2021). Il aurait été emporté par la crue d’une ravine. Une enquête est en cours. L’ensemble du Conseil Municipal se joint à la douleur de la grande famille, aux amis et aux proches de notre Ti Raymond. La date et l’heure des obsèques seront communiquées ultérieurement ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

7 Commentaires

  1. blek ferme ton ki si oou dit la merde ton momon ton papa kan va aller aussi la y merite lève bouteille champagne alors espèce zanimo 4 pattes respect le familles espèce clown aou lbn vive ek zanimo ou même le bonne zanimo les mieux éduquer que ou mi les sur

  2. Et il s en est alle comme un goyavier qui tombe de son arbre roulant dans la ravine pr vinir ecraser par un mur ou sous la savate d un passant…
    Rip

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Vanessa Miranville : « nous militons pour une vraie responsabilité citoyenne »

Article suivant

Letchis: pénurie de main d’oeuvre à SAINT BENOIT

Free Dom