Mystère à la Plaine des Palmistes : où est passée cette pelle à chenille volée sur le chantier de la piscine?

1 min de lecture
4

La commune de la  Plaine-des-Palmistes a engagé de très gros travaux ces derniers mois et a l’obligation de les terminer avant la fin de cette année, sinon ce qui a été payé par les fonds européens pourraient être perdus. C’est donc une course contre la montre pour finir ces constructions, tt malheureusement un couac est survenu sur un des chantiers, celui de la future piscine :une pelle sur chenilles a été volée dans la nuit de mercredi à jeudi dernier.

Cet engin était resté sur site cette nuit là et il est essentiel car il permet d’évoluer  sur des terrains instables,  boueux et/ou accidentés avec stabilité.

Aucune interpellation n’a encore été faite, la gendarmerie a été saisie de l’enquête et a visionné hier les vidéos des caméras de surveillance. On y verrait un porte char débarquer dans la ville, puis repartir en direction du sud avec la pelle chargée. Sauf qu’il n’est pas possible d’identifier le véhicule (trop sombre, et absence d’éclairage) et deuxième souci, le chantier de la piscine n’était pas surveillé ni placé sous caméra. L’enquête se poursuit donc activement car cet engin ne peut pas passer inapercu.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

De l’eau bénite vendue 1€20 dans une paroisse de l’île

Article suivant

Tinoka Roberto, ancien ministre des Sports, nommé consul général de Madagascar à La Réunion

Free Dom