Plaine St Paul : accident mortel rue Louis Desjardins

1 min de lecture
13

Un accident mortel est à déplorer ce mardi 1er juin 2021 quartier de la PLAINE SAINT PAUL. Vers 5h et demi, un cycliste qui descendait en direction de la Plaine St Paul a été violemment percuté par un fourgon, qui montait à Bois de Nèfles. Il y a eu un dépassement de la part du vélo selon les témoins, un choc inévitable avec le fourgon dans la rue Louis Desjardins .

Pour les auditeurs, qui s’exprimaient en direct sur Free Dom, l’accident était jugé très grave dès le départ. La violence du choc était visible de part l’état du vélo (méconnaissable selon une dame) ou l’état du fourgon.

Un très long massage cardiaque a été prodigué sur la victime. Le SAMU a aussi été appelé en renforts tant la situation était critique ainsi que les gendarmes.

A 6H48 : les secours ont arrêté le massage cardiaque. Le décès du cycliste a été prononcé.

Une déviation est en cours par la croisée de Sans Souci.

PODCAST : 

 

13 Commentaires

    • Pour que ton SUV puisse foncer tranquillou ? Belle vision de la Réunion de demain… C’est triste ce genre de propos ! Espérons que la génération suivante sauve l’actuelle !

  1. la route avec modification est mortel dans une ligne droite il ont fait deux virage très serrer il fallait y arriver un jour ou l’autre, c’est les décideurs de route qui sont dangereux, à méditer

    • En France ils ont coupé beaucoup de platanes-aimants centenaires et plus car ils attiraient les voitures à eux, surtout les conducteurs bourrés, frimeurs, férus de rallye etc .
      Si les juges procureurs étaient moins laxistes, beaucoup d’accidents peuvent être évités

  2. Du grand n’importe quoi qui a été fait sur cette route, comme la route de souris chaude….. si y’a des sous en trop à la mairie de St Paul, faut le dire avant de faire n’importe quoi…!!!!

  3. Cette route de la plaine vient d’être réaménager il y a quelques mois, et je ne suis malheureusement pas surpris d’apprendre qu’un accident mortel s’y est produit.
    La chaussée a été rétrécie, on y trouve des ralentisseurs en grand nombre et surtout une chicane très étroite e ou les collisions frontales sont possibles. A voir le nombre de trace de pneus sur le trottoir, un certain nombre de voitures ont déjà tapé à cet endroit.
    Auparavant on voyait souvent les gendarmes faire des contrôles de vitesse à cet endroit, aujourd’hui on y préfère des aménagements hasardeuses qui cassent les voitures et qui sont source d’accident. Condoléances à la famille

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Joseph : “Mon oncle a été agressé devant la kaz mémé !”

Article suivant

Etang-Salé : Jean-Claude Lacouture entendu par les gendarmes

Free Dom