Plantu se met au créole et appelle les Réunionnais à se faire vacciner

1 min de lecture
6

« Nou larg pas alor pou aid a nou vaccin’a zot ». Le massage en créole est du dessinateur de presse Plantu, qui dans l’un de ses dessins publiés sur les réseaux sociaux indique avoir une « pensée pour les personnels soignants de La Réunion ».

À travers ce message,  le caricaturiste de « Le Monde » et de « L’Express » lance un appel à tous les Réunionnais à se faire vacciner, au vu notamment du nombre encore élevé des cas de Covid-19 sur l’île.

Hier, le caricaturiste a publié une série de caricatures pour manifester son soutien aux soignants des départements d’Outre-mer, à savoir La Réunion et Les Antilles.

6 Commentaires

  1. Il fo dotre artiste de la reunion , ce mobilise po di aler mète zot vaccin tou domoune , après nou va sortir po fé la fête ensemble.

  2. Il fo dotre artiste de la reunion , ce mobilise po di aler mète zot vaccin tou domoune , après nou va sortir po fé la fête ensemble.

  3. Mdr visage pale dde o la population de se fair vac oui pou zot santé pouqué zot i donn pa moin lé 2 million d euro mi va cose a la population pou fai vac a zot…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le radar tourelle de Pierrefonds incendié vendredi soir

Article suivant

Un serveur reçoit un coup de poing pour avoir demandé son pass sanitaire à un client

Free Dom