Plantu se met au créole et appelle les Réunionnais à se faire vacciner

1 min de lecture
6

“Nou larg pas alor pou aid a nou vaccin’a zot”. Le massage en créole est du dessinateur de presse Plantu, qui dans l’un de ses dessins publiés sur les réseaux sociaux indique avoir une « pensée pour les personnels soignants de La Réunion ».

À travers ce message,  le caricaturiste de « Le Monde » et de « L’Express » lance un appel à tous les Réunionnais à se faire vacciner, au vu notamment du nombre encore élevé des cas de Covid-19 sur l’île.

Hier, le caricaturiste a publié une série de caricatures pour manifester son soutien aux soignants des départements d’Outre-mer, à savoir La Réunion et Les Antilles.

6 Commentaires

  1. Il fo dotre artiste de la reunion , ce mobilise po di aler mète zot vaccin tou domoune , après nou va sortir po fé la fête ensemble.

  2. Il fo dotre artiste de la reunion , ce mobilise po di aler mète zot vaccin tou domoune , après nou va sortir po fé la fête ensemble.

  3. Mdr visage pale dde o la population de se fair vac oui pou zot santé pouqué zot i donn pa moin lé 2 million d euro mi va cose a la population pou fai vac a zot…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le radar tourelle de Pierrefonds incendié vendredi soir

Article suivant

Manifestation antivax : Vanessa Germain Benhamou comparaîtra en correctionnelle

Free Dom