Plateau Caillou : une collégienne poursuivie par deux personnes après l’école

1 min de lecture
5

Une collégienne a été poursuivie par deux personnes cet après-midi à Plateau Caillou, vers 13h30. Après l’école, elle se rendait tranquillement chez elle, lorsqu’une voiture, avec deux personnes à bord, roulait doucement derrière elle.

« Ma fille a eu très peur et raconte qu’elle a décidé de courir », raconte la maman sur les ondes de Free Dom. Les deux individus sortaient de leur voiture et se sont également mis à courir derrière elle. Ayant une petite longueur d’avance sur eux, la jeune fille s’est sauvée chez un logement d’un inconnu. C’est seulement là que les deux personnes ont alors rebroussé chemin.

La jeune collégienne est actuellement sous le choc, rapporte sa maman qui indique qu’elle va certainement porter plainte contre ces deux personnes qui seraient « connues » dans le secteur.

Cette maman rapporte également que ce ne serait pas la première fois que les collégiens de ce quartier sont poursuivis par des gens comme cela. Un autre cas se serait produit, deux semaines plus tôt.

5 Commentaires

  1. Et bein ! Plateau caillou lé pu ce que l’était… y mette pas en doute ses propos. Qu’elle y donne la description des deux gars et les flics y règlent ça au plus vite. Faut faire les choses comme en métropole asteur mnt. La Run fine arrive un « nid canyar » de toute espèce -de cet y tient le bas du pavé comme du haut- ça va de soi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Port : « Des marmailles ont mis le feu à notre local poubelles »

Article suivant

Parcours du Cœur : le GHER intervient à l’école Raphaël Vidot de St-André

Free Dom