Plateau Goyave: une partie de la rue des Vétyvers “coupée”

Que se passe-t-il à Saint-Louis? Une portion de la rue des Vétyvers, dans le secteur de Plateau Goyave, serait “coupée”, voire “bloquée” sur une distance d’environ 150 mètres. Des individus auraient installé sur la route des tables, des chaises et des panneaux avec des inscriptions “sens interdit”. Les automobilistes, à l’instar de cet auditeur de Radio Free Dom, sont alors obligés de faire un demi-tour.

Vos informations au 0262415151

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Joel LallemandKel Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Kel
Invité
Kel

Un décès

Joel Lallemand
Invité
Joel Lallemand

oui cela arrive parfois quand la famille veut rester sur place pour la veillée et que l’endroit ne permet pas d’accueillir les personnes proches. par contre il aurait été bien de prévoir un système fluide de guidage ou de signalisation pour éviter des demi-tours dangereux coincés dans la rue bloqué. c’était le cas hier encore pour de nombreux automobilistes qui ne savaient pas ce qui se passait.