Pluies torrentielles à Maurice : l’île soeur inondée (PHOTOS)

1 min de lecture
1

La Réunion subit une grosse période orageuse et pluvieuse depuis plusieurs jours. Les régions Est et Sud-Est ont été le plus impactées par ces fortes pluies, causant d’impressionnantes coulées de boue et de nombreuses inondations hier.

Sur l’île soeur, la situation est relativement la même. Selon le bulletin météo, Maurice est en avis de pluies torrentielles depuis hier, précédé par un avis de fortes pluies. Des inondations sont à déplorer sur toute l’île, causant des accidents, des éboulements et même la fermeture des routes et même de plusieurs établissements. En effet, le vice-Premier ministre, Anwar Husnoo a annoncé hier soir lors d’un point presse que tous les fonctionnaires devraient rester à leur domicile aujourd’hui, sauf ceux travaillant dans des services dits essentiels. Par conséquent, les banques n’ont pas rouvert leurs portes ce matin, ni les tribunaux.  Les transports publics, ni le Metro Express, ne sont pas non plus assurés aujourd’hui.

L’un de nos internautes nous a fait parvenir les photos suivantes prises à La Flora, Cure-Pipe, Nouvelle-France et Grand Bassin.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Rivière du Mat les Hauts : une femme s’est donnée la mort à son domicile

Article suivant

St-Denis, Boulevard Sud : “vous avez dit élagage ?”; Un dionysien pas content !

Free Dom