Plus de 3500 postes à pourvoir chez Émirates Airlines(personnel navigant commercial ou agent de services aéroportuaires)

2 min de lecture
2

La compagnie aérienne Emirates Airlines lance un plan de recrutement mondial qui devrait durer six mois à Dubaï.

La compagnie recherche 3000 hôtesses ou stewards et 500 agents de services aéroportuaires, afin de soutenir la reprise de ses opérations post crise Covid-19.

« Explorez un monde d’opportunités. Le groupe Emirates offre un large éventail de carrières, que vous cherchiez à rejoindre nos pilotes, ingénieurs, membres d’équipage de cabine ou les équipes de voyage et de services aériens de dnata, parcourez nos postes vacants actuels et découvrez ce que c’est que de travailler pour une entreprise dynamique et multiculturelle.Ces offres constituent une opportunité unique pour des personnes joviales, énergiques et avec le goût du service. En tant qu’ambassadeurs de la marque Emirates, les candidats interagiront avec le monde ».

Les personnes souhaitant devenir personnel navigant commercial ou agent de services aéroportuaires trouveront plus d’informations sur les conditions d’intégration, et pourront s’inscrire sur www.emiratesgroupcareers.com

Émitates, c’est plus de 120 destinations, et la compagnie prévoit de rétablir 70% de sa capacité d’avant-crise d’ici la fin de l’année.

 

2 Commentaires

  1. il me semble que c’est aussi la compagnie qui possède la plus grosse flotte de A380 au monde
    à mon avis pour décrocher un emploi faut vraiment faire partie des meilleurs, avoir un bon bagage au niveau diplome et culture générale, après peut etre que je peux aussi me tromper ?

    oté Alix75 ou y’aime bien ladilafé té, à mounoir

  2. Na un tralé y barre la bas à cause que lé bien payé. C’est zot lo « best » maintenant. Na un peu la compris cmt lo bizness y fonctionne. Pas trop d’étalage agi en catimini avance en sous-marin… magine solment si toute le côté oriental té « travail » comme ça…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Air France, explosion et fumée dans un Boeing 777, vol AF393 de Pékin à destination de Paris(Audio cockpit & Photos)

Article suivant

Vous voulez aider la police et agir pour la sécurité ? Devenez citoyen réserviste de la Police nationale

Free Dom