Plusieurs accidents sont à déplorer sur nos routes ce vendredi 30 juillet !

1 min de lecture
1

Ce vendredi 30 juillet, dans l’après-midi, plusieurs accidents sont à déplorer sur les routes de notre île. De nombreux automobilistes ont notamment signalé des embouteillages monstrueux !

  • A St-Paul, Route Digue, un carambolage entre trois voitures a eu lieu vers 16h30, juste après le Pont l’Etang. De nombreux embouteillages dans le sens de La Possession jusqu’au Cambaie sont à prévoir. La voie de gauche était neutralisée. Cet accident a fait un blessé léger.
  • Au Sud, à St-Joseph, un accident a eu lieu à Langevin. La circulation était embouteillée dans les deux sens. L’une des victimes a quitté les lieux avant l’arrivée des ambulanciers !
  • Toujours dans le Sud, un accident sur la 4 voies sens St-Louis/St-Pierre surprend les automobilistes : les voitures sont sur la voie de gauche. Ralentissez dans le secteur…
  • Du côté de Ste-Marie, sur la 4 voies, à hauteur de Duparc, en direction de St-Denis : un accident entre deux voitures forme de gros embouteillages.
  • A la Plaine des Cafres, une voiture a fait une sortie de route à l’intersection du Piton Hyacinthe. Heureusement, cet accident n’a causé aucun blessé..

Prudence sur la route en ce début de week-end. Pour toutes vos informations appelez le 0262 41 51 51

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Aides aux entreprises : l’association des maires de La Réunion interpelle le gouvernement

Article suivant

Air Austral “va mal”; Huguette Bello obtient l’unanimité “pour sauver notre compagnie”

Free Dom