Plusieurs décès “variant Covid” : solidarité pour l’île de Mohéli aux Comores

Voir
Plus de 300 cas ont été recensés covid + en quelques jours. 8 personnes sont décédées en moins de 24 heures. Le collectif “Ré-MaA” (Résistance Réunion/Mayotte) en action , dirigé par Amina Djoumoi , ainsi que le collectif Mayotte en souffrance, géré par  ZOUBERT Abdou-Roihman ont décidé de lancer, ce samedi, une opération de solidarité vis à vis des ressortissants de l’île de Mohéli, dans l’archipel des Comores.
“En raison de la crise sanitaire que traverse l’île de Mohéli, nous avons décidé en urgence de lancer plusieurs actions afin de venir en aide a la population comorienne vivant à Mohéli. Nous sommes extrêmement préoccupés par cette situation car nous sommes insensible a ce qui se passe dans notre région et chez nos voisins. La situation est devenue très urgente car l’île déplore 3 décès en 4h et nous craignions que ça ne dégénère encore plus. Si le virus venait à se propager en Anjouan, le virus pourrait venir jusqu’à dans notre département. Ce pourquoi des actions doivent être prises et anticipés pour aider le personnel médical à soigner les patients covid sur leurs territoires et aider à la subvention des denrées alimentaires grâce a la générosité de tous. Plusieurs personnes sont actuellement mobilisé de la Réunion jusqu’à Mayotte. Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s’inscrire, c’est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Ci dessus le liens de la cagnotte : https://www.cotizup.com/solidaritemohelicovid19
Ce dimanche, un peu plus de 6000 euros étaient déjà collectés.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




5 Commentaires



  1. Et pourtant a Marseille ,a ecouté les comoriens…
    On est independant nous les comoriens ,nous somme libre pas de dictature a la francaise chez nous…
    Et quand baisement y pete ,nous somme confrère vive la france
    N’est pas Boina ???toi le franco-comorien

  2. Koi la moucate autorite’ i attend pour interdire les vols de Mayotte vers la réunion, déjà nous les infester , envahis par zot en plus va ramené la variante ici va entendre dans 2,3 jours

Free Dom
WordPress Video Lightbox