PODCAST Cette femme se retrouve sans robe de mariée à quelques jours de son mariage

2 min de lecture
10

À quelques jours de son mariage, cette femme est désemparée. Commandée avec un particulier, sa robe de mariée n’a toujours pas été livrée et serait bloquée à la douane. Elle craint de s’être faite arnaquer. Écoutez son témoignage :

Cette mésaventure est arrivée à la tante d’une autre auditrice, qui a appelé Radio FreeDom pour raconter ce qu’il s’était passé. Le mode opératoire est le même.

Suite au témoignage de la futur mariée, la vendeuse a tenu à s’exprimer. “Tout d’abord, elles ont commandé presque fin juin et elles étaient averties des délais, que ça arriverait sûrement fin octobre-début novembre environ selon la douane. Le délai s’explique par le fait que les robes de mariée sont faîtes mesure. Il faut du temps pour faire la Robe il y a une grosse partie de la Robe qui est faîte main. Et c’est tombé qu’il y a eu des soucis avec les colis suite à la grève. Donc tous les colis ont été retardés. En aucun cas je n’arnaque des gens car s’il y a un souci je fais mon possible pour rembourser. De plus, je ne commande aucunement sur wish et je peux le prouver. C’est de la diffamation pure et simple. Il y a certains modèles qui sont sur wish car ce sont des modèles non protégés mais ce n’est sûrement pas la même qualité. Je paye mes robes plus chères que 20 euros avec mes fournisseurs. Je vous invite d’ailleurs à commander une robe sur wish et à venir comparer avec une des robes que j’ai. Je suis réellement désolée pour cette dame mais c’est indépendamment de ma volonté et d’ailleurs je lui ai proposé un remboursement si je ne trouve pas de solution cette semaine“, nous a-t-elle écrit.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




10 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox