/

Podcast : « intervention trop longue », un homme décède avant l’arrivée des secours

1 min de lecture
3

Un de nos auditeurs a partagé une anecdote poignante concernant une intervention des pompiers. Il dénonçait une procédure de prise en charge qu’il jugeait trop longue, ayant selon lui causé la mort d’un homme.

Ce 18 juin, sur notre antenne, il a raconté avoir trouvé un homme en détresse sur un sentier de randonnée. Le temps d’appeler les secours et de répondre à leurs nombreuses questions, l’homme est malheureusement décédé avant l’arrivée des secours.

Écoutez son témoignage :

3 Commentaires

  1. Ç comme ça maintenant pour évaluer situation pour ne pas venir inutilement, dans mon entourage une personne souffrait de douleurs intense un soit vers 18h au niveau du ventre on lui as dis de prendre de Codoliprane , spasfon et de rappeler dans 1 heure, elle rappelle vers 19h ç pire elle vomissait et douleurs plus fort le temps de prendre infos la malade seule, pouvant à peine parler et le temps d envoyer pompier elle a été prise en charge chez elle que vers 22 h pour aller aux urgences, imaginez la scène !!

  2. C’est la vérité tout cru malheureusement , ce corps médical , autant médecin, pharmacien , chirurgien , infirmier sont pires que les grandes surfaces qui émargent a tout va , c’est votre carte bancaire et votre carte vitale qui chauffent , une pour payer vos besoins alimentaires et l’autre pour que la sécu paye a tout va ces commerçants de grande pompe qui on prêter serment a Hippocrate ! Une honte indescriptible même s’ils ont fait 8 a 10 ans d’étude ! Un commandant de bord est responsable de ces 300 passagers et son seul objectif c’est de les poser a destination ? Contrairement a vous  »corps medical » c’est de laisser mourrir vos patients parce que votre diagnostique était nul et sans intérêt pour vous ! Autres patients viendront et votre portefeuille est garnie !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Podcast : une femme déplore « l’inaction des secours » pour sa voisine en détresse

Article suivant

Fête de la musique : dispositif de transport à Saint-Denis

Free Dom