“Je me suis retrouvée face à un pervers sur la plage de St-Leu”

1 min de lecture
11

La signalisation faite hier sur notre antenne. Il y aurait un pervers à Saint Leu.  Ecoutez le témoignage de cette auditrice, elle est partie hier à la plage à st leu avec des amis, mais alors qu’elle était tranquillement au bord du bassin, un homme âgé de la soixantaine ne s’est pas gêné pour se masturber devant ses yeux… Elle a même pu filmer la scène !

PODCAST : 

A noter que la même scène a été aussi vue dans la commune de Saint Pierre. Pour la deuxième fois, un homme s’est retrouvé au commissariat pour s’être masturbé devant une femme. Il y a quelques semaines, il avait agi de la sorte devant deux mères de famille. En état de récidive, il sera bientôt convoqué devant la justice, avec une une expertise psychiatrique , qui , aujourd’hui est demandée.


11
Poster un Commentaire

avatar
10 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
RobertGraboaKikiRodolphe AureSérieux Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Latchoumy
Invité
Latchoumy

comme quoi il ne faut plus sortir toutes seules les filles toujours et rester en groupe

Le sud
Invité
Le sud

Si seulement elle n’avait pas été où se retrouve les adeptes du naturisme trois bassin souris chaude cela n’excuse pas le geste du pervers

Rajao
Invité
Rajao

Comment a t elle pu filmer une horreur pareille. Il fallait lancer deux bons cailloux sur le pervers et l’affaire était réglée.

totoc
Invité
totoc

peut-être le gars était entrain de pisser non

Kiki
Invité
Kiki

Faut éviter les coins retirés. Saint-Gilles trop de “m’as-tu-vu” ; hermitage trop de créoles avec leurs marmites rougails saucisses ! alors, forcément, les petits coins tranquilles se font rare ! Le pervers s’est pas posé de question lui. Coucou ! Le p’tit oiseau va sortir ! et l’autre qui le prend en photo! Y a un photographe de trop !

Lol
Invité
Lol

Arrête di nimporte koi la reunion le o créole pas pareil bien sur et koi na avoir créole rougail saucisse ek le sujet

Sérieux
Invité
Sérieux

C quoi ces bandes chiens la

Rodolphe Aure
Invité
Rodolphe Aure

Xptdr li té veut zezete

Kiki
Invité
Kiki

Gt sûre qu’avec le rougail saucisse ça allait faire polémique ! Une manière de d’écrire certains endroits de l’île. C’est typiquement réunionnais. La mer c’est pas leur affaire. Ils préfèrent la regarder de loin (les+âgés surtout) ce qui les intéresse ? C’est d’être entouré de leur famille et avoir pour toile de fond l’océan. Le pervers ne va pas se risquer à leur sortir son petit oiseau parce que ça s’ra pas lui le photographe !

Graboa
Invité
Graboa

Dommage de harceler ce vieil homme! C’est cette dame qui la surprise en train de se mas……., Alors qu’ il était bien dans un coin de la falaise. Cela prouve bien qu’il l’a fait en cachette!!! Il n’est pas venu vers elle, que je sache????? Donc, laissez les.gens tranquille de temps.en temps, ça fait du bien a tout le monde…….

Que l’on soit choqué c’est une chose honorable, mais qu’on accuse les gens de “pervers”, ca va trop loin.

Robert
Invité
Robert

Avec une amies il ya plusieurs mois s pareil entre st leu et la Saline ! On était entrain de papoter quand elle a vu le mec de l’autre côté de la falaise la fixer et se masturber !! On a vite bouger un vieille homme créole ! Il y aurantjr des tarés possible refaire ça mais la prochaine fois j’appelle direct les flics

Free Dom
WordPress Video Lightbox