/

PODCAST : « Ma tante de 95 ans est décédée de la Covid et n’était pas vaccinée »

1 min de lecture
25

« Vaccinez—vous ! »

C’est le message qu’a voulu passer, hier, en direct sur Free Dom, une auditrice.

Cette dernière a perdu récemment un membre de sa famille :  sa tante âgée de 95 ans. La gramoune ne s’était pas faite vacciner.

PODCAST : 

25 Commentaires

  1. Toute mes condoléances à votre tante. On ne pourra pas dire qu’elle est morte de la dentition non plus à 95 ans. Il y a des tests Covid qui vous sortent un résultat positif lorsque vous mettez de la compote de pomme dessus, ou alors du soda etc., donc le soda ou la compote est bien mort du Covid-19 !!!…

  2. Je connais une dame de 102 ans , je la vois tous les jours, son médecin traitant lui a dit de ne pas se faire vacciner parce que ce vaccin n’est pas fiable, arrêter de dire qu’une personne décède parce qu’elle
    est pas vacciné,aujourd’hui tous
    vont faire le test , cessez de faire le test vous allez comment les chiffres vont diminuer

    • Ce médecin mérite d’aller devant le conseil de l’ordre.
      Car ce n’est pas son avis mais les recherches scientifiques et les instituts de santé qu’il se doit de suivre, en tant que médecin.
      Il est statistiquement prouvé que les patients en réanimation sont à 90% des non vaccinés.
      Et que bon nombre d’entre eux auraient pu y réchapper s’ils avaient le vaccin (risque diminué de 10 fois!)
      Cessez d’écouter ceux qui ne font pas de recherches scientifiques sur le virus et vaccin, et qui font donc de la désinformation qui tue!

    • Au moins elle restera en vie longtemps, ici on cache les effets secondaires du vaccin, personne n’en parle alors qu’il y’en pleins, 4 personnes en ont eu dans ma famille

  3. Il peut être quelquefois utile de parler, mais il l’est souvent plus de se taire. Il est amusant d’observer un homme qui a une objection pour chaque mot que prononce son interlocuteur et qui est obligé de se taire parce que l’autre ne lui cède pas la parole . On dirait que certains prennent la parole uniquement pour démontrer qu’ils ont perdu une bonne occasion de se taire. Quand on ne sait pas il vaut mieux se taire que d’étaler son ignorance.

  4. @digdig. Si ce médecin mérite d’aller devant le conseil de l’ordre, beaucoup d’autres doivent le suivre. Ceux qui ont servi le serment politique au lieu du serment d’Hippocrate. Un médecin doit soigner par tous moyens existants. « 90 % des non vaccinés sont en réanimation » : si ces chiffres vous ont été donnés par les médias on ne peut que vous croire. Pour vous, il faut écouter ceux qui font des recherches scientifiques alors pourquoi certains scientifiques renommés et prix Nobel de médecine pour certains ont-ils été considérés comme des charlatans ? C’est contradictoire ! Pour vous le Dr Marty, médecin généraliste, est plus fiable que ces scientifiques charlatans. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi le nombre de cas augmente (variants) alors que, selon l’ARS, le nombre de vaccinés progresse ? Ils progressent en même temps. N’y a t-il pas comme un problème et un big problème ? Pas besoin d’aller chercher les informations qui tuent puisqu’elles sont données par nos représentants pays.

    • Bravo bravo !!! C’est exactement ça !!
      Pourquoi vouloir croire et absolument écouter les médecins sur les plateaux télé et à la botte du gouvernement qui sont loin d’être les plus qualifiés et traiter les autres de menteurs alors qu’ils ont un parcours plus honorable et avec beaucoup plus de compétence ??
      C’est quand-même incroyable que la plupart traite les non-vaccines de complotistes parce qu’ils vont puiser leurs sources sur internet alors qu’eux-mêmes prennent leurs informations sur les médias les moins fiables et les plus menteurs qui soient !
      En quoi leurs sources seraient-elles plus fiables que celles que vous citez ?
      Parce qu’elles viennent du gouvernement, ben voyons ! Depuis quand tous ces hommes politiques véreux seraient honnêtes et détenteurs de la vérité ?
      Mesdames, Messieurs les vaccinés haineux arretez de vivre dans le monde des Bisounours !!!!!!
      En tout cas je remarque que quand les commentaires sont argumentes, il n’y a pas de réponse en face car on ne peut rien objecter à ce que vous avez dit !

      • @asd
        Ben voyons!
        Depuis je vais écouter les brèves de gens qui ne connaissent pas les études, ne savent pas lire des ocuments scientifiques ainsi que les tableaux statistiques.
        Les brèves de comptoir ont bien évolué depuis les réseaux sociaux.
        Les rumeurs, les ragots circulent bien plus qu’avant et malheureusement un ASD qui croit que les vacciné sont haineux, vit lui, dans la haine.
        C’est pourquoi vous croyez que les autres vivent chez les bisounours alors, que la réalité n’est absolument pas binaire mais plus compliquée que ça!

    • Aucune contradiction.
      Quand on dit les scientifiques qui font la recherche sur ce virus, tous les autres scientifiques qui n’en font pas dessus, y compris les prix nobel comme Montagnier, sont donc hors course!!
      Et il faut comprendre que ce n’est pas UN scientifique aussi renommé qu’il puisse être dans son domaine, qu’il faut écouter, mais la communauté scientifique qui aura examiné les travaux de celui-ci.
      Or les autres scientifiques qui parlent n’ont pas travaillé dessus, et si jamais ils l’ont fait, leurs travaux n’ont pas abouti et confirmé par leurs paires.

      Il n’y a pas de big problème :
      – La transmission du virus a été très fortement diminué par le vaccin.
      – Cette transmission augmente malheureusement avec certains variants, alors que le vaccin est outjours calibré pour la souche de début de pandémie. La prochaine mouture est prévue en avril pour l’omicron.

      – les désinformations qui tuent consistent à nier le virus, et à nier les travaux argumentés de nos scientifiques et instituts
      Les charlatans qui veulent le buzz, contribuent à cela!

  5. Le vaccin l’aurait peut être tuée aussi.
    Hier soir sur LCI, un médecin à avoué que toute personne qui décède en ce moment de toute affection respiratoire, est recencée comme victime de la Covid.
    C’est mieux au niveau statistiques.
    Mes sincères condoléance pour les proches et la famille de cette dame, qu’elle repose en paix.

    • Il va falloir effectivement qu’il passe aussi devant le conseil de l’ordre, si tel a été sa désinformation, toute personnelle.
      Et ne pas oublier que c’est le virus qui tue.

  6. bonjour ,Marie30,as-tu un papier signé de ce docteur, si oui montre nous le, il faut toujours prouver ce que l’on dit car les paroles s’envolent mais les écris restent

  7. Moi j’aimerai avoir l’avis des autres vaccinés ma voisine a mis ses doses et et souffre de grosses transpirations graves quoi mêle en faisant du sport on transpire pas comme ça donc j aimerais savoir si y’en a d’ autres dans ce cas

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Il battait sa femme, la taxait pour du zamal et de l’alcool : 1 an de prison ferme

Article suivant

PODCAST : « Depuis les fortes pluies, je vis dans un appartement-passoire »

Free Dom