/

PODCAST : surpris alors qu’ils font l’amour en voiture au Tapage

1 min de lecture
26

Une scène insolite ce lundi 8 novembre 2021 quartier du Tapage, dans les hauts de Saint Paul. Une dame a surpris un couple en pleine action dans leur voiture, sur le bord de la route. Choquée, elle s’est empressée de partager son expérience à la radio et a appelé la Gendarmerie car la scène était visible de tous.

PODCAST : 

26 Commentaires

      • On la tous fait non? Oui c’est normal quand on est fauché. Laissons nos jeunes tranquille! Arretons d’etre choqué par les bonnes choses de la vie! Si je vous dit les jeunes n’ont pas mis de capote, vous etes offensez aussi?

    • Cett6 dame ter pette plus haut sa fesse sainte nitouches arrête y fai parti la vie sa qaun elle y grainpe su son bonhomme le soir elle y ferme sa bouche qui dans le monde y connait pas sai quoi le sexe a deux na poin tabout les comme toute chose bonne entendeur salut

    • faire l’amour oui c’est normal ! mais dans une voiture sur un bord de chemin ça ne s’appelle pas faire l’amour mais b… parce que ça m’étonnerait qu’il y avait du plaisir de part et d’autre….

  1. C naturel rien de choquant moi aussi quand j’étais jeune je fesait sa avec ma copine qui et actuellement devenus ma femme arrete de dramatiser les chose madame vous etiez pas jeune et fougueux.

  2. Cette dame n’avait qu’à passer son chemin. Tant que ce n’est pas son mari qui se paye une récré, appeler la radio pour dire qu’elle a a vu appelé la maréchaussée et pris des photos, elle voulait peut être se joindre à eux !

  3. En cette période de chaleur c’est bien dans les hauts qu’on apréci mieux ce plaisir ! A la fenêtre des màkes c’est le top des top !!..( heureusement que les chyptomérias ne porte pas plainte )..

  4. C’est normal, il y a plus d’endroits tranquilles à la réunion, y a du béton partout, des routes partout, plus du tout de petit coin charmant pour les amoureux, c’est ça qui est navrant, il n’y a plus de charme, plus de magie….

    • Les amoureux qui font l’amour dans leur voiture sur la voix publique en s’ foutant pas mal du regard oblique de la passante honnête ont une figure bien sympathique…où sont passés vos 20 ans Madame ? Y a bien longtemps qu’on vous les avez mis en gerbe. N’empêche qu’à cet instant précis, si le diable avait été dans les parages ça vous aurez été complètement égal de monnayer votre âme en échange de quelques heures seulement juste pour être jeune, belle et conne à la fois en 2021 !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une intersyndicale pour préserver la filière canne et sauver l’agriculture réunionnaise : une première à la Réunion ! (VIDÉOS)

Article suivant

PODCAST : un couple se fait voler sa sacoche aux « Balançoires »

Free Dom