“Une dame est partie depuis six mois et a laissé son chat mourir dans son appartement”

1 min de lecture
9

La maltraitance animale a été illustrée une nouvelle fois à la Réunion avec l’horrible découverte d’un cadavre de chat dans un appartement. L’animal aurait été abandonné par sa propriétaire de 24 ans, qui a quitté le logement 6 mois auparavant, indique sa voisine, encore choquée.

Le chat aurait tenté de survivre sans la moindre goutte d’eau depuis six mois. “Quand les pompiers ont ouvert la porte, on a vu l’horreur, le chat dans une maigreur extrême, il avait ouvert les paquets de chips et de bonbons encore dans l’appartement, il a tout essayé pour vivre mais sans eau, c’était impossible”.

Aujourd’hui une plainte a été déposée à l’encontre de cette propriétaire.

Ecoutez son témoignage poignant :

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




9 Commentaires



  1. Pourquoi prendre des animaux alors moi j’ai deux chats et c’est ma raison de vivre sans mon goutchy chéri et mon gros bébé d’amour noisette, les animaux ressente la douleur, la faim, la peur, l’abandon, l’absence de leurs maître, ne prennez pas d’animaux si vous n’êtes pas sûr de vous en occuper correctement merci

  2. Charlotte tu prends tes rêves pour la réalité ou pour bb es ce que si un monde y demande a boire a manger a être héberger tu serais là pour l aider?Car de nos jours les animaux sont plus aimer que les humains et nous les humains ont ai leur Esclaves.

  3. Bolo qui te dis que c’est une Réunionnaise ? Ce sont des cas tellement récurrents en France ! Et de la France à la Run, il n’y a qu’un pas de géant : 10 000 km !

  4. Alors là pour être en plein dedans on y est ! La France dans la Run ! Mathématiquement c’est impossible mais que n’a pas dit A.France ? : “Impossible n’est pas français”. T’as qu’à t’informer sur ce qui s’passe ailleurs ! Les Réunionnais n’abandonnent pas leurs z’animaux ! Ma daronne lorsqu’elle voyage, elle demande à son entourage de jeter un oeil sur son arche de Noé. Faut vraiment pas avoir de conscience pour les laisser mourir nos animaux de compagnies !

Free Dom
WordPress Video Lightbox