Il a attaqué son ex à coups de marteau : l’homme écroué pour viol et tentative de meurtre

dans Actualités/Infos Réunion

Il se prénomme Alain et ce dimanche, il a été mis en examen pour tentative de meurtre et aussi pour viol. La semaine dernière, il a attaqué à coup de masse son ex compagne âgée d’une cinquantaine d’années, sous les yeux de leur enfant de 9 ans au Petit Tampon.

L’ex de la femme, qui serait le père du petit garçon, se serait rendu à son domicile et il lui aurait donnée des coups de marteau dans la tête. La femme a dans un premier temps été prise en charge par les pompiers mais suite à des complications, le smur a été appelé. À son départ, elle était toujours consciente. L’homme s’est rendu à la gendarmerie du Tampon le lendemain des faits, soit le vendredi 22 mars.  En plus de l’agression, il est suspecté de l’avoir violée l’année dernière, ce que l’homme conteste.  Les relations n’étaient pas au beau fixe dans le couple depuis longtemps, ce que confirmaient certains voisins au micro de notre journaliste Hassaànah Patel  :

Il y a quelques années, dans cette maison du Petit Tampon, une femme victime de violences conjugales a voulu fuir son domicile. Au volant de sa voiture, dans la précipitation, elle a écrasé son mari.

 

12
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
9 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Didier NazeJUSTICEninineNaze Didiernoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Nephelus
Invité
Nephelus

On peux dire que ce messieurs brille par sa lâcheté , en plus de faire de la merde en agressant une femme qui est aussi la mère de son enfant. il assume pas !! Il fuit ce con !!
J’espère qu’on l’attrapera et que justice sera faite !

Paix
Invité
Paix

Fuir ne lavera pas sa conscience,il va vite le regretter..

Naze Didier
Invité
Naze Didier

Ouais….MAIS QUEL JUSTICE !!!…..LA SEULE ET UNIQUE JUSTICE…..C EST L ÉLIMINATION. ….DÉFINITIVE. ….DE CES ORDURES NON RECYCLABLES……

noe
Invité
noe

Triste ! Pourquoi autant de violences envers les femmes ????

Paix
Invité
Paix

La faiblesse et l’egoisme.

ninine
Invité
ninine

naze didier il y aura une justice la vraie celle la et il n y echapera pas c est la justice divine parce que le mal fini toujours par revenir vers celui qui l a fait

Paix
Invité
Paix

Biz ninine.

Didier Naze
Invité
Didier Naze

CHÈRE NININE…..JE SUIS AGNOSTIQUE. …..ET NON ATHÉE……JE RESPECTE VOS CONVICTIONS……MAIS PERMETTEZ MOI DE DOUTER….D UNE QUELQUE CONTRE..EXISTENCE. …DITES DIVINE…..MAIS CECI ÉTANT DIT…..QUE VOS PAROLES SOIENT…..EXAUCÉ. ….BIEN À VOUS….

Didier Naze
Invité
Didier Naze

AH OUI….SALUTATIONS NININE……MOI C EST …..DIDIER……DE SON VRAI….PRÉNOM. ….ET NOM AUSSI D AILLEURS……J ASSUME PLEINEMENT CE QUE J ÉCRIS. ….ET JE NE ME CACHE PAS DERRIÈRE UN….PSEUDO. …..JE LE DIS D UNE MANIÈRE AMICALE…..A MÉDITER. …EN ESPÉRANT VOUS LIRE TRÈS BIENTÔT. ….

Paix
Invité
Paix

Pas fini avec ta rancoeur a 2 balles…tu crois que je te connais pas,la ou tu habite je suis fouré de pleins d’amies et familles..que cherche tu avec ninine?une amitié, une main pour t’aider?laisse moi te dire,change ta façon de parler et surtout envers une femme..personnes ne t’oblige a croire a la justice divine ou pas mais mets un peu le calme dans ton coeur et esprit.mes salutations, cordialement…paix.

Didier Naze
Invité
Didier Naze

PAIX….MERCI POUR TES CONSEILS…..MÊME SI JE N AI NI D ORDRE…..NI DE LEÇONS A RECEVOIR. …DE PERSONNE D AILLEURS. …ET ENCORE MOINS D UN…..INCONNU….QUI SE CACHE ….TRÈS COURAGEUSEMENT DERRIÈRE UN PSEUDO….D AUTRE PART QUE TU ME CONNAIS OU PAS…..OU EST LE PROBLÈME ??…. JE NE SUIS À LA RECHERCHE DE RIEN…NI D UNE AMITIÉ. ….ET ENCORE MOINS D UNE MAIN POUR M AIDER…..JE N AI PAS À CHANGER DE FAÇON A PARLER À UNE FEMME. ….NI À UN HOMME D AILLEURS. ….JE M EXPRIME COMME TOUT À CHACUN…..PARCE QU JE SUIS UN HOMME LIBRE…..DANS LE SENS LE PLUS LARGE…..ET JE… Lire la suite »

JUSTICE
Invité
JUSTICE

VOYEZ c’est ce que je disais ….les hommes d’ici vivent mal la séparation .. s’il y avait séparation de corps c’est pour une bonne raison ………bien réfléchir avant d’ agir …..