“Mon fils s’est donné la mort à la prison du Port “

1 min de lecture
52

Il s’est produit un drame samedi 3 juillet 2021 à la prison du Port . Un prisonnier de 19 ans s’est donné la mort dans le mitard, pendu avec ses draps dans le quartier disciplinaire.

C’est un autre prisonnier qui a appelé la radio pour annoncer ce dramatique fait divers. Selon ses informations, la victime aurait été placée en cellule disciplinaire après une dispute avec un gardien et, ne supportant pas l’isolement, il s’est  suicidé.

A la fin de son intervention, il rajoutait : “On est traité comme des chiens ici, on se baigne avec les rats, y’a pas de fenêtres dans les cellules, on ne peut pas s’exprimer, les gardiens nous caillassent, nous tapent.” fin de citation.

La famille n’a pas encore déposé plainte, et une enquête interne a été dilligentée. Ecoutez la réaction de la maman de la victime, qui a aussi appelé Free Dom :

52 Commentaires

    • Ah oui ote mentalité y veut tout dire
      Mais où imagine pas que na des parents que la perde zot enfant donc avant de coser réfléchi pesse co*****

    • A priori doit y avoir une certaine libertée, il y a quelques mois j’ai vu plusieurs publications sur plusieurs jours depuis une cellule sur snapshat (le tout publié sans restrictions puisque je ne connais personne qui était en prison à ce moment là). Chelou quand même

  1. Pardonnez moi si vous êtes en prison c’est que la justice a jugé que vous étiez coupable. Donc fallait pas rôder fallait marche droite fallait pas ennuyer les honnêtes gens y lèvent de bonne heure pour nourrir zot ptit famille. Pleure pas aster. Fallait réfléchir avant de commettre l’irréparable. Jai du mal à compatir à votre souffrance messieurs dames les prisonniers. Pardon encore.

    • Réunionnaise quand vous savez pas pourquoi quelqu un est détenu ne l ouvrez pas .il était en prison pour avoir défendu une femme qui c est faite agresser à St pierre par 3 individus , il c est bagarre pour ca mais les coups sont parti très vite et l un des agresseur est devenu malheureusement handicapés . Voilà pourquoi il a été en prison alors pour tous ceux qui aiment commenter sans savoir fermer la

  2. Alé fé bour ton momon don pèss moukate akoz ti rage dsi mon famille kma don?? Ou na pwn de vie kwé? Rienk morby dan zot gueule mm a croire nou lé zot momon pou nourri azot ou pou dne azot l’importance…alé crévé don pèss chien galeux

  3. Bolo noah arrête un dit n importe quoi si li la rentrer à cause li. La défend un moune. Li les pas un cagnard moins aussi nore totoche bande profiteur

  4. “On est traité comme des chiens ici, on se baigne avec les rats, y’a pas de fenêtres dans les cellules, on ne peut pas s’exprimer, les gardiens nous caillassent, nous tapent.“

    Qu’on m’explique comment il y a tant de récidives, si c’est si terrible que ça la vie en prison !

    Vous êtes masochistes ou quoi ?

  5. J’ose si le pas bon la geôle poukoue nena peu être ou même y rentre y sorte tout le temps la bas donc zot y aime dans ce cas rale à li et taque la gueule ou peux rentre une fois mais doit servir. de leçon sinon il faut totoche à ou même pou dégoûté à ou .

  6. Fermez bien vos sales bouches les anonymes qui se donnent de la force sur le décès d’un moun qui a bien plus de valeur que vous tous réunis, quand la vérité éclatera venez pas faire les hypocrites à vous croire assez bien placé pour connaître la vie des gens et vous sentir mieux qu’eux c’est par injustice qu’il est rentré vous connaissez rien de la vie en prison vous mettez tout le monde dans le même panier alors que vous vous mettez vous même dans la catégorie des humains odieux avec une mentalité qui pue comme cette société remplie de pouvoir magouillé. Paix a son âme et ses bonnes intentions on l’aimera toujours.

    • Pas mal ça de juger des gens juste sur leurs réponses sur un forum, désolés de ne pas connaître la prison, on n’est hélas pas tous des délinquants !
      C’est quoi la prison, un signe de reconnaissance, un diplôme, un prérequis pour entrer en politique ?
      Caliméro, enlèv out coquille !

      • Li la porte secours à un plus faibe que li (un madame) et voilà que li retrouve à li au trou. Malheureusement au propre comme au figuré. Mais la zistice là, est ce que toute cet té complice dans la bagarre la gaigne chacaine zot sentence ? Té fallait li té passe son chemin droite coma lo femme té reste si caro et le bande voyou té prends la fuite. Et pou la zistice té un dossier en moins à traiter …

      • Jose, alors en prison vous pensez qu’il n’y a que des “délinquants” comme vous dites ?
        Alors vous êtes très très mal renseigné, ou bien même vous restez bloqué sur des préjugés !
        C’est très très bas, renseignez-vous bien avant de commenter quoi que ce soit la prochaine fois hein, cela ne fera pas de mal !

  7. Je m’exprime aujourd’hui pour toi , laisse parler les gens ils ne savent pas qui était vraiment, tu était un guerrier avec un grand coeur.
    Si zordi bana i dit du mal su ou c que zot connait pas la vrai verité REPOSE AOU EN PAIX ET QUE JUSTICE SOIT FAITE.

  8. Certains de vos commentaires montre malheureusement votre manque de tolérance d humanité peut importe l’erreur cette personne ne mérite en aucun cas de mourir et voir que certains en sont même ravis donne envie de vomir sur cette mentalité. Des parents souffrent et j’espère qu ils ne lisent pas ses atrocités.

  9. Pensez à ses parents.. a sa famille.. il était si jeune.. 19 ans c’est presqu’un enfant
    ça peut arriver dans n’importe quelle famille. Soyez humains, laissez-le reposer en paix. Votre haine n’allègera pas votre souffrance car pour proférer de telles paroles vous ne devez pas être très bien

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

PODCAST : Il a payé 10000€ pour une croisière qu’il ne fera pas

Article suivant

St-Louis : un homme fait un malaise cardiaque dans la Caisse d’Epargne

Free Dom