Pouvoir d’achat : le gouvernement envisage d’augmenter certaines aides sociales

1 min de lecture
8

Le gouvernement a annoncé que dans son projet de loi « pouvoir d’achat  » il envisage d’augmenter plusieurs aides. Dont notamment les retraites, le RSA ou bien encore l’allocation aux adultes handicapés.

Le projet de loi présenté au conseil des Ministres début juillet

L’AFP a pu consulter une partie du projet de loi « pouvoir d’achat  » que le gouvernement envisage de présenter au mois de juillet 2022, face au conseil des Ministres. Et ce dernier révèle que si cette loi est adoptée, le revenu de solidarité active sera donc augmenter de 4% ainsi que l’allocation aux adultes handicapés. Les aides personnalisées au logement (APL) devraient, quant à elles, être revalorisées de 3,5 %.

 

8 Commentaires

  1. Pourquoi allé bataille avec un patron alors que au rsa les aides i tombe du ciel et i augmente tou le temps.
    I fai 3 ans ma arrete travail et la vie lé belle mi fini pu a decouvert et mi fai plaisir a moin.
    Ouvre zot zieu arret fai exploite a zot

    • Menteuse! Ou lé pu à découvert avec 495€ par mois???
      Ou mange brède tous les jours alors et ou na point de progénitures, ni de grosses dépenses comme internet etc…

  2. Des miettes pour les bouseux! La politique de l’offre du gouvernement (politique économique de droite et d’extrême droite) , le « ruissellement » ne fonctionne pas, faire cadeau de centaines de milliards d’euros aux super riches et aux multinationales nous amènent a recevoir que des piécettes alors que nous participons a la production de la richesse de ce pays. Si les pauvres continuent de voter pour des politiques de droite le libéralisme aura notre peau!

  3. moi,je constate que travailler c’est un dure labeur car non seulement vs n’êtes pas payer à votre qualification et en plus on adroit à rien du tout .
    Bref ,les fins de mois sont aussi dure ,et les prix de ttes sortes n’arrêtent pas d’augmentés.
    on ns fait croire que la vie est dure pour certaines catégories de personnes tels que ces chers patrons et que par principe de solidarité ,on est contraint de travailler à coût de lance pierre .

  4. réyoné la pou fait piqûre a li de tt les côtés,lé temps réyoné y rouve le yeux et réalise zoreye pou bouffe à nous ici chez nous la Réunion,lé temps ke réyoné y rend à li compte que la colonisation la fini faut nous arrête fait exploite a nous,le préfet lé juste la pou retarde l’inévitable avec zoreye ici la Réunion, l’état y koné ke la température lé palpable ici la Réunion faut appauvri la Réunion et réyoné jusqu’au dernier moment,kan réyoné va révolter le bande gros vaza sera fini aller depuis lontan avec tte la richesse de noute l’île ayant vécu 19 ans en métropole mi Koné de koi mi parle, zoreye pa encore arrive la Réunion pou commence travail depuis la métropole li commence touche son salaire outre-mer multiplier par 2 plus tte les primes ki va avec,a nous réyoné kan nous ça va en métropole pou travail y traite a de immigrés français de seconde zone y di a nous a retourne vivent dans noute pays,kan bèzement va pété le préfét et ces amis maçonnique oligarchique capitalistes impérialistes mondialiste colonialiste satanique n’aura déjà prends la fuite comme le rat y quitte le bato depuis lontan

  5. réyoné la pou fait piqûre a li de tt les côtés,lé temps réyoné y rouve le yeux et réalise zoreye pou bouffe à nous ici chez nous la Réunion,lé temps ke réyoné y rend à li compte que la colonisation la fini faut nous arrête fait exploite a nous,le préfet lé juste la pou retarde l’inévitable avec zoreye ici la Réunion, l’état y koné ke la température lé palpable ici la Réunion faut appauvri la Réunion et réyoné jusqu’au dernier moment,kan réyoné va révolter le bande gros vaza sera fini aller depuis lontan avec tte la richesse de noute l’île ayant vécu 19 ans en métropole mi Koné de koi mi parle, zoreye pa encore arrive la Réunion pou commence travail depuis la métropole li commence touche son salaire outre-mer multiplier par 2 plus tte les primes ki va avec,a nous réyoné kan nous ça va en métropole pou travail y traite a de immigrés français de seconde zone y di a nous a retourne vivent dans noute pays,kan bèzement va pété le préfét et ces amis maçonnique oligarchique capitalistes impérialistes mondialiste colonialiste satanique n’aura déjà prends la fuite comme le rat y quitte le bato depuis lontan

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Pour limiter l’accès aux mineurs, Instagram va pouvoir déterminer votre âge grâce à une analyse faciale

Article suivant

Insee : le nombre de décès en hausse à La Réunion entre janvier et juin 2022

Free Dom