Pratique de surfs : 10 surfeurs verbalisés sur la plage de l’Ermitage-les-Bains

1 min de lecture
4
En dépit de l’arrêté préfectoral, datant du 8 février 2021 et interdisant la pratique du surf – à l’exception de la mise en place d’un dispositif « vigie requin renforcée », les surfeurs continuent de braver l’interdit sur les spots de l’Ouest.
La dégradation de la météo ces derniers jours augmentant les risques de vagues troubles et instables ainsi que la présence signalée de plusieurs requins (requin marteau aperçu au spot de Trois Bassins le 11 janvier) devraient pourtant dissuader les adeptes des activités en mer (surf, bodyboard, bodysurf, longboard, paddleboard et planche à voile).
Afin de veiller au respect de l’arrêté préfectoral ainsi que de prévenir toute blessure grave voire mortelle, les gendarmes mobiles déplacés sur l’île de La Réunion ont mené 3 opérations en matinée du 10 au 12 janvier sur la plage de l’Ermitage-les-Bains, lesquelles ont amené à la verbalisation de 10 surfeurs.

4 Commentaires

  1. Garde la touche le band gendarme !!! Lol franchement mi veu bien y fai chaud mais quand meme la dit té zot na poin vetement que y fai moin vacances et un peu plus officiel ?

  2. Et tout les personnes qui se promènent à St Pierre et mange sur la voie public eux ils ne sont pas verbaliser , les gendarmes , les policiers nationale et même la police municipale ils passent et ne font rien , ou est la justice dans là , c’est vraiment n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : la commune du Tampon contrainte de fermer ses centres de vacances

Article suivant

PODCAST : « le plafond de la salle-de-bain s’est effondré à cause de la pluie »

Free Dom