Préavis de grève illimitée des ATTE dans tous les collèges

C’est à partir de 6h30 que le préavis de grève illimité de l’intersyndicale FSU CGTR UNSA CD974 est entré en vigueur. Il concerne les collèges de la Réunion. Les syndicats vont avant de lancer les “hostilités” attendre un ultime rendez vous programmé ce matin.
Il s’agit de dénoncer selon Toolsy ODAYEN,délégué UNSA, ‘des dysfonctionnements liés à un gestionnaire d’établissement qui maltraite les agents et qui a  été déplacé 4 fois déjà. Aujourd’hui hui c est trop”
Aujourd’hui donc, une rencontre est prévue au conseil départemental avec les 3 syndicats pour des échanges  à ce sujet.
“Le mouvement est centralisé sur St Joseph toute la matinée avec un risque de perturbations dans les autres collèges” indique le syndicaliste.
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
noe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

On voit qu’il y a encore des “chefs” qui se croient au-dessus de tout le monde , des chefs sans cervelle mais protégés par leur “statut de fonctionnaire” …. Il est temps de supprimer ce “statut” à la con trop protecteur !