Première apparition de Trump depuis la tentative d’assassinat au premier jour de la Convention nationale républicaine(VIDÉO)

1 min de lecture
1

Avec un bandage blanc sur l’oreille, blessée par une balle d’assassin deux jours plus tôt, Donald Trump a fait une apparition remarquée lors de l’ouverture de la Convention nationale républicaine à Milwaukee, sa première depuis la tentative d’assassinat.

Trump a rejoint le sénateur de l’Ohio JD Vance, qu’il avait choisi quelques heures auparavant comme colistier pour la vice-présidence, dans une loge à 22 heures, heure de l’Est, pour les discours finaux de la soirée du lundi.

La foule a scandé « combat » — le mot que Trump, le visage ensanglanté, avait crié à plusieurs reprises en levant le poing, tandis que les services secrets le précipitaient hors de la scène à Butler, en Pennsylvanie, samedi.

Ce moment mémorable a marqué une journée où les délégués républicains ont officiellement nommé Trump pour la troisième élection présidentielle consécutive, confirmé Vance comme son colistier et lancé une convention de quatre jours destinée à plaider pour un nouveau mandat de Trump et contre la réélection du président Joe Biden.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sainte-Thérèse : une gramoune attaquée en plein jour (Podcast)

Article suivant

Plaine-des-Palmistes : création d’une nouvelle opposition, « Plein Horizon »

Free Dom