[Alt-Text] [Alt-Text]

Première Semaine du e-Tourisme : le bilan

“A refaire !” : tous les participants de la première édition des Rencontres du e-Tourisme ont été unanimes à la fin des deux jours de l’événement. Au total, ce sont 333 professionnels de La Réunion qui ont assisté aux séances plénières, participé à la dizaine d’ateliers et rencontré les onze entreprises du numérique à l’occasion du workshop, organisé en partenariat avec le syndicat des entreprises du numérique Digital Réunion.

L’un des temps forts de cette édition était incontestablement les Francophonies du e-Tourisme, avec la venue d’experts francophones qui ont partagé leurs réflexions sur le thème “La destination et ses résidents”. Ils ont tenu à remercier l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) et la Fédération Réunionnaise de Tourisme (FRT) : “un grand merci et bravo (…) pour nous [avoir reçu] dans les meilleures conditions,[vous] avez contribué activement à nos travaux et nous avez ramenés au concret et au contexte de votre magnifique île. Les anciens combattants des Francophonies du e-Tourisme ont tous considéré qu’il s’agissait de l’édition la plus aboutie à tous points de vue. (…) la barre [est] très haute pour nos collègues québécois qui recevront la prochaine édition.”

La Semaine du e-Tourisme a eu l’honneur d’accueillir Jean-Luc BOULIN et Ludovic DUBLANCHET qui ont respectivement joué le rôle de coordinateur des Francophonies pour l’un, et de maître de cérémonie et coordinateur des différents intervenants des Rencontres du e-Tourisme pour l’autre.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut