Présidentielle 2017 : Le comité de soutien de François Fillon se réunit aujourd’hui

dans Actualités/Infos Réunion

Les préparatifs de l’élection présidentielle vont bon train pour la droite et le centre .

A quelques mois de l’élection, le comité de soutien de François Fillon à la Réunion se met en ordre de marche après la trève des fêtes de fin d’année.

« Un comité de soutien sera créé aujourd’hui 7 janvier, pour accueillir les Réunionnaises et les Réunionnais souhaitant officiellement, François Fillon dans un esprit de rassemblement au-delà des clivages partisans, précise un communiqué qui en détaille les membres : il s’agit  d’un comité de femmes et d’hommes de toutes les Communes, de toutes conditions sociales et toutes origines qui décident d’afficher clairement et sans détour leur choix ».

La première réunion se fera avec des personnalités et représentants des forces vives de la région.

8
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
C.PademoiFRANTZNoé de la plaine des palmistesCharité laïquenoe974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Les Rapetoux
Invité
Les Rapetoux

Les forces vives de la région… mdrrr mi yaime pas rapiang !
Vive Marine 2017

Arno.x
Membre
Arno.x

Celles et ceux qui veulent une France nouvelle en 2017 seront les bienvenus … il est temps de réveiller la France qui dort en nous !

Charité laïque
Invité
Charité laïque

au fou, ce richard dit qu’il va supprimer la sécurité sociale alors qu’on meurt deja dans les salles d’attente des urgences

Arno.x
Membre
Arno.x

Quand on entend un candidat de droite, François Fillon, mettre en avant ses convictions de « chrétien » pour rassurer sur l’humanisme de son programme, tandis qu’un autre, de gauche, Vincent Peillon, ose accoler la laïcité au régime de Vichy pour esquisser un rapprochement indigne entre la situation des juifs persécutés pendant la Seconde Guerre mondiale et celle des musulmans dans la France démocratique de ce début de XXIe siècle, on mesure l’impérieuse nécessité de perpétuer ce combat permanent. Les programmes pour réveiller la France de Fillon sont à la pointe de la réflexion ! François FILLON est mieux placé… Lire la suite »

Noé de la plaine des palmistes
Invité
Noé de la plaine des palmistes

la reforme des rythmes scolaires de vincent Peillon est une bonne reforme car elle nous permet de bien causer avec les maires et de s’echanger des tits services dans nos ecoles. On s’arrange avec l’inspecteur pour se repartir les primes rep plus. c’est cool ca profite à tout le monde.

FRANTZ
Invité
FRANTZ

A l’issue de la réunion, il y aura une bénédiction depuis la métropole de Monseigneur FILLON, en direct de son chateau de la Sarthe…

Arno.x
Membre
Arno.x

Fillon ? futur Président de la République Française ….
L’avenir n’est pas écrit. Au-delà de l’élection présidentielle qui va mobiliser les esprits sans nécessairement toucher à l’essentiel du débat, trois scénarios d’avenir peuvent être envisagés : le déclin ou le sursaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il reste à faire l’essentiel : redonner corps à la nation ! C’est là le plus difficile, et qui relève de la fonction spécifique du président dans l’esprit de la Ve : associer les Français à l’action de l’Etat.

François FILLON est le meilleur en ce moment !

C.Pademoi
Invité
C.Pademoi

Cela fait désormais 35 ans que Fillon (dont la seule action subversive aura été de jeter une ampoule lacrymogène dans son collège) a entamé, discrètement mais obstinément, une carrière antisociale,c’est « pour l’emploi » que Fillon veut diminuer le pouvoir d’achat des trois-quarts de la population d’au moins 10%, défonctionnariser la Fonction publique et casser la protection sociale mise en œuvre après la Deuxième Guerre mondiale .On ne s’étonnera pas que Fillon soit un admirateur de Thatcher et de Schröder, deux grands démolisseurs des systèmes sociaux de leurs pays.Il veut aujourd’hui « sauver la sécurité sociale » alors que celle-ci… Lire la suite »