Édouard Philippe a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2027. Dans une interview accordée au magazine *Le Point* et publiée le mardi 3 septembre 2024, l’ancien Premier ministre a confirmé son intention de se présenter à ce scrutin. Il a déclaré qu’il proposerait un « projet massif » pour répondre aux enjeux actuels de la France, notamment en matière de sécurité, de démocratie, et de finances publiques.
Souvent perçu comme un des candidats potentiels les plus sérieux, Édouard Philippe a également affirmé qu’il se préparait même à une éventuelle élection anticipée. En cas de destitution ? Rappelons qu’Edouard Philippe, président du parti politique « Horizons » était en visite dans notre île en février dernier. L’occasion pour lui de structurer le parti et de nommer des référents locaux dans chaque circonscription.
Sans compter la retraite à…67ans!
De toute façon il y aura encore et toujours des parties de » gooooche » pour demander à voter pour lui et après zot i plèr et i fé manifestation !!
Croit-il que nous avons déjà oublié toutes ses saloperies ? Agent d’Areva infiltré, état d’urgence, répression à outrance du mouvement des Gilets Jaunes, gestion catastrophique de la crise Covid, mesures liberticides, vaccinations (empoisonnement) forcées, réforme des retraites, 49-3 et à tout cela s’joute un flot de magouilles au Havre entre autres …
Quel beau bilan pour celui avait débuté la transformation de la France en Macronistan ! Malheureusement, les Français sont si c… qu’ils sont capables de porter ce nuisible macroniste à la tête de l’Etat en 2027.
Et allez, le sfrançais vont le trouver formidable. Les moutons vont encore suivre le mauvais berger qui ne fera que poursuivre la politique de casse de la FRANCE,sous l’égide de l’Europe.La gauche fera voter pour lui s’il est au 2ème tour et après elle viendra se plaindre,comme elle le fait avec MACRON. Les c.ns!. Pauvre de nous.