Présidentielle de 2022 :  » Pour la paix sociale », explique le Réunionnais Ali Ahmada

1 min de lecture
10

Après Frédéric Amany, un autre réunionnais indique qu’il va se présenter à l’élection présidentielle de 2022. Il s’agit d’Ali Ahmada, 73 ans, une figure des actions sociales et humanitaires à La Réunion, colistier d’Ericka Bareigts aux régionales.

À La Réunion, il est aussi connu pour les différentes actions sociales comme la distribution de repas annuel pour les sans-abri à Saint-Benoît, le 1er janvier, ou encore la distribution des cadeaux le 23 décembre.

Dans les colonnes du JIR, il explique qu’il se présente à cette élection « Pour la paix sociale et parce que les gens que je représente ne méritent pas cela ».
En effet, le septuagénaire souhaite faire entendre la « voix des outre-mer et de la diversité » à travers cette course à la présidentielle.

10 Commentaires

  1. Bof, déjà récupérer les 500 parrainages, ensuite faire campagne avec quels moyens?
    Pour un résultat proche de 0,01%, les autres candidats doivent être inquiets!

  2. Bah ! Un réunionnais ou un français fine vague comela… base plutôt si zot l’action que lé positif dans la vie des autres qui souffrent en silence…

  3. Qui aime la Réunion est reunionnais, qu’il s’appelle Ali, David ou François. Bravo monsieur pour vos actions sur St Benoît et votre candidature vous permet à minima de mettre en lumière vos actions.

  4. Hon hon rêve toujours gigi. Suis tombé amoureux de la France depuis ma plus petite enfance et crois moi gigi tes compatriotes sont là pour bien me faire remarquer que je ne ferais jamais parti d’un des leur. Une histoire de carnation, belle connerie ! Par contre le nom prénom rien à redire très français comme il faut.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un accident spectaculaire ce matin sur les 4 voies de St-Paul

Article suivant

Atlanta, les gorilles du zoo testés positifs à la Covid-19

Free Dom