Présidentielle / Didier Robert à Paris et en ordre de marche pour François Fillon

dans Actualités/Infos Réunion

Didier ROBERT, Sénateur, Président de Région, Président d’Objectif Réunion était à Paris, pour l’inauguration du QG de campagne de François Fillon

« Nous sommes en ordre de marche et déterminés pour cette année électorale » a-t-il précisé, lui qui a été intégré à l’équipe de campagne pour les présidentielles de 2017 au nouveau QG de campagne inauguré dans le 15eme Arrondissement.

“Mon objectif, en tant qu’élu au sein du pôle élus de la campagne et aux côtés de François Fillon est aussi de porter la voix de La Réunion pour un projet et un programme outre-mer de rupture avec celui du gouvernement socialiste. Doit-on rappeler que le gouvernement Valls/Hollande et ses représentants locaux Ericka Bareigts sont responsables du déclin de notre pays sur le champ mondial, responsables du recul de nos valeurs, et de manière frappante responsables d’un affaiblissement de notre économie, de l’emploi ? L’engagement et la mobilisation de notre famille politique, des militants, des citoyens, est essentiel dans les prochaines semaines pour défendre les valeurs d’une France fière de sa diversité, d’une France puissante, dynamique et ouverte sur le monde. Un engagement et une mobilisation de terrain essentiels pour éviter le piège dangereux des extrêmes dressé devant les plus fragiles.” indique Didier Robert.

François Fillon a souligné le grand travail qui nous attend tous, mais pour la bonne cause : celle de redresser la France, de redonner à notre pays toute sa place. “Les Français doivent se saisir de cette année électorale pour donner à la France l’audace de se redresser”, a déclaré le candidat avant d’inviter les Français à “ne pas craindre d’aller au bout de leur désir de fierté et de liberté”.

 

10
Poster un Commentaire

avatar
10 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
boomerangFlorianlilianeNrik88POPEYE974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Arno.x
Membre
Arno.x

En ordre de marche puis en ordre de bataille pour Fillon !
On ne peut empêcher les oiseaux noirs de voler au-dessus de nos têtes, mais on peut les empêcher d’y faire leur nid. Car il n’est pas possible d’éviter tous les problèmes et malheurs. Cependant il faut savoir résister et être prêt lorsqu’ils se présentent.
En avant pour la France de demain ! la France que nous voudrons pour nos enfants !

Les Rapetoux
Invité
Les Rapetoux

C’est lorsque l’on voit ça que l’on se dit ha ben non !
On ne votera pas Fillon.

marimar
Invité
marimar

voila ce que veux dire s investir pour son candidat car il le montre que nous ici aussi on n est derrière lui il a toute ma confiance mettons la gauche au placard y en na marre

quoide974
Invité
quoide974

lèche boules

Julien
Invité
Julien

S’ils consentaient à rémunérer les femmes comme les hommes ; l’ensemble des cotisations ainsi perçus suffiraient à financer la retraite à 60 ans … Mais bon dans leur monde de la manif pour tous et de la laïcité à géométrie variable chrétienne ; les femmes ne sont pas l’égales des hommes telles sont les valeurs de la droite ; je me permet un peu d’éclaircir leurs valeurs parce que pendant leur primaire ce n’étais pas si clair que cela !!

POPEYE974
Invité
POPEYE974

Monsieur Didier Robert n’a certainement pas pris un vol d’air Austral!!! Un candidat qui fait marche arrière pour la Sécu, soyons raisonnable; s’il devient président il deviendra le roi de la marche arrière.
Vive Marine!!!

CONJAN
Membre
CONJAN

Robert avec marine bye bye la région et toutes les magouilles

liliane
Invité
liliane

Il a déjà dirigé le pays , il a les compétences pour faire redemarrer l’économie du pays

Florian
Invité
Florian

La stragtégie est claire, et adopte une vision globale, et non auto-centré sur notre île! Comment faire que les Outremer avancent, tout en changeant de paradigme économique et social! Gros défi mais intéressant!

boomerang
Invité
boomerang