Ce samedi 26 février, Gilbert Payet, était l’invité du 19h d’Antenne Réunion. Le mandataire financier de la campagne d’Eric Zemmour a annoncé que le maire de Saint-Philippe, Olivier Rivière, apportait officiellement son parrainage au candidat du parti « Reconquête ».
Eric Zemmour devait venir sur l’île fin février. Finalement, sa visite est reportée.
Une excellente nouvelle pour la vraie démocratie française … j’adhère !
J’adhère également.
Merci pour la démocratie Mr RIVIERE.
Un délinquant plusieurs fois condamné qui parraine un raciste plusieurs fois condamné dans un département multi culturel et multi cultuel, qui est applaudit par une population de décérébré qui se croit plus français que les autres! On dirait que la haine de l’autre a remplacée le bon sens. Le vivre ensemble sera le principe a abattre, par certains Réunionnais, a La Réunion, bonne chance aux résistants.
Vivre ensemble ousa??? La REUNION Vieux moune y fait agresse à zot le délinquant lé dehors!!!sI té out papa té fait casse son gueule peut être ou noré parle autrement…Mais pas dit…Après vient pas pleuré su freedom. Gout à li.
La bêtise générationnel que ou porte en héritage y transpire dans vos phrases de raciste premier prix. Pour un seau le sable mi achète out bulletin de vote tellement que ou croit que le racisme est l’avenir de La Réunion. Ou lé incapable de comprendre le principe de « vivre ensemble » quand ou baigne dann faits divers, sirop!
sa femme bosse toujours à l’antenne de la region ? franchement un abuseur le mec ! plaça ta famille c’est cela qui compte.
La justice tarde à prendre
des sanctions a l encontre de cet élu qui a cautionner le président de Didier Robert .
il reste à lui même pour que la justice i okip avec zean louis Lagourgue et Nirlo. après lebon, nettoyage lé fait