/

​Présidentielle : le maire de Saint-Philippe parraine Zemmour

1 min de lecture
9

Ce samedi 26 février, Gilbert Payet, était l’invité du 19h d’Antenne Réunion. Le mandataire financier de la campagne d’Eric Zemmour a annoncé que le maire de Saint-Philippe, Olivier Rivière, apportait officiellement son parrainage au candidat du parti « Reconquête ».

Eric Zemmour devait venir sur l’île fin février. Finalement, sa visite est reportée.

9 Commentaires

    • Un délinquant plusieurs fois condamné qui parraine un raciste plusieurs fois condamné dans un département multi culturel et multi cultuel, qui est applaudit par une population de décérébré qui se croit plus français que les autres! On dirait que la haine de l’autre a remplacée le bon sens. Le vivre ensemble sera le principe a abattre, par certains Réunionnais, a La Réunion, bonne chance aux résistants.

      • Vivre ensemble ousa??? La REUNION Vieux moune y fait agresse à zot le délinquant lé dehors!!!sI té out papa té fait casse son gueule peut être ou noré parle autrement…Mais pas dit…Après vient pas pleuré su freedom. Gout à li.

        • La bêtise générationnel que ou porte en héritage y transpire dans vos phrases de raciste premier prix. Pour un seau le sable mi achète out bulletin de vote tellement que ou croit que le racisme est l’avenir de La Réunion. Ou lé incapable de comprendre le principe de « vivre ensemble » quand ou baigne dann faits divers, sirop!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bilan des contrôles du week-end(Gendarmerie & Police) 306 infractions, 23 permis retirés, 28 mises en fourrières

Article suivant

Tresta Star : Le « Champlain » mobilisé, va intervenir pour des opérations de dépollution

Free Dom