Présidentielle : Marine Le Pen violemment chahutée par des activistes indépendantistes en Guadeloupe

1 min de lecture
22

La candidate à la présidentielle, Marine Le Pen, a été prise à  partie lors de son déplacement en Guadeloupe samedi. En effet, une quarantaine de militants indépendantistes d’extrême gauche, ont interrompu son interview dans un hôtel à Pointe-à-Pitre, dans la soirée.

Les militants se seraient infiltrés dans l’établissement dénué de toute protection policière et ont arraché le micro de Marine Le Pen. Mais la candidate pu être rapidement exfiltrée. Des bouteilles en plastique et des billes en carton ont volé dans les airs. Ils auraient également porté la main sur sa délégation.

La députée du Pas-De-Calais a pourtant été accueillie chaleureusement à l’aéroport de Pointe-à-Pitre.

 

22 Commentaires

    • A elle aussi quelle idée quand elle la pou fait son speech tout l’ temps fait jeu d’ mot ek « nous la mange trop pain noir asteur nous va mange nout pain blanc » magine le déferlement de tsunami qui peut déclenché dan la tête bande domoun lambda à force d’écoute ça. A nous même que la pas trop parti l’école y domande de mesurer certains propos, paroles qui peuvent choquer les âmes sensibles. Si tel lé son devise de choquer ou de ne pas respecter un certain public bien asteur qu’elle y assume.

  1. Moi j aurai aimé qu’ici nous sommes solidaires pour les réunionnais et quand je dis réunionnais c est comme pour la corse ou les Antilles arrêtons d’être bouffé par les métro qui viennent accaparer nos boulots car on oublie facilement tous ces gens obligé de parti car affecter en métropole, arrêter de dire que c un concours national on s en fout, ils ont passé un concours et réussi c pas des incompétents qui lechent le cul de l etat pour avoir un travail sans diplômes, il y a de la places et ils doivent les attribuer à ces ultra marins en priorité arrêter de nous envahir

    • cossassa votre discours est nul et sans envergure , deja la Reunion n appartient à personne , parlons en de cette soit disant solidarité quand je vois comment les communautes ici se detestent , et bien souvent posez vous la question pourquoi un chef d entrprise prefere embaucher un metropolitain à la place d un creole tout simplement la competence et le serieux car le creole est indolent et manque de rigueur il n ya pas à chercher midi à 14 heures.Le métropolitain n envahit pas il est chez lui dans ce département REUNION car cette ile est française et le territoire français est vaste .De grace ravalez votre aigreur Cossassa .

      • Aou aussi out colère pou fait écrire aou n’importe quoué. Ou té pas présent quand nout gros père gros mère la voté contre l’indépendance de l’île. Le problème pou un ti l’île pareil, dés le départ fallait mettre carte su tab’ pou bien définir le nombre de quota d’étranger de chef d’entreprise qui embauché en priorité etc comme y existe déjà dan certaines îles, indonésiennes ou autres. Le déséquilibre y vient de là. Imagine l’inverse si té noré été Mada sous la coupe française. Créole mais bien moin métro té pas besoin tape 10000 km pou aller rode zot pitance. Ca restera dans l’imaginaire. Peut pas retourne plus de 70 ans en arrière et remettre les choses dans son contexte.

      • Si, le zoreil y envahi, le zoreil y gratte son ki en longueur de journée, le zoreil y comprend même pas son propre langue, le zoreil y profite de réseau pro zoreil communautariste, le zoreil y vive en communauté et y plaint a li du communautarisme en France le clébard, et mi passe sur son orgueil d’avoir vécu en France et profité du système et puis de débarquer a Gillot en nous montrant du doigt et nous traiter de glandeurs.

    • La Corse là y domande l’autonomie et regarde bien qui ça sera à la tête de la commande la-bas. (Na un partie lé derrier toussa) Quand zot fera zot loi ça trouve un bon peu pou ar cours vivre ailleurs…. bien souvent y se passe coma. Vivre en autonomie lé bien mais va profite qui le plus ? Si pou moin râle l’odeur bifteck mon voisin et dan mon assiette na bréde manioc alors merci bien…

  2. Moi j aurai aimé qu’ici nous sommes solidaires pour les réunionnais et quand je dis réunionnais c est comme pour la corse ou les Antilles arrêtons d’être bouffé par les métro qui viennent accaparer nos boulots car on oublie facilement tous ces gens obligé de parti car affecter en métropole, arrêter de dire que c un concours national on s en fout, ils ont passé un concours et réussi c pas des incompétents qui lechent le cul de l etat pour avoir un travail sans diplômes, il y a de la places et ils doivent les attribuer à ces ultra marins en priorité arrêter de nous envahir

  3. @cossassa monte un collectif ou assossiation et de demande l’indépendance, est ce que ou na z’enfant ?sinon dit toute pand creole en france rent ici et fou zoreil dehors …faisons comme maurice ou mada…la c’est sur que ou sera pu bouffé par zoreil…a la fin ce sera ou le lécheur de Q et y pense que ou sera un bon lécheur envahissant et ou sera plus envahi..

  4. C est marrant ces indépendantistes qui traitent des blancs de racistes !!! Et ici à la reunion des lecheurs de Q qui pensent pareil ! Ôté à koze zot i retourne pas à mada ? Mozambique ? Etc…

  5. Ici et dans les outre mers quand on dit ce que l on pense tout bas et sur ce qui ne plaisent pas aux réunionnais (prix exorbitants, injustice, décisions de certains décrets qui nous concernent aussi mais qui ne nous pas soumis) de suite on nous accuse de vouloir l indépendance parce qu on est pas content des choses qui se déroulent, on a pas demander à être français d à l époque alors je vois pas pourquoi on demandera son indépendance bande de cons qui pensent qu il faut fermer notre gueule si on est pas content et mettez votre indépendance là où je pense à La vérité cossassa

    • Et clochard ,pour te repondre,je mettrai ds le Q de ta mere ou de toi meme…tu pleur le Q plein …bon le Q de devant
      1 con qui traite les autres de con.

  6. Ici et dans les outre mers quand on dit ce que l on pense tout bas et sur ce qui ne plaisent pas aux réunionnais (prix exorbitants, injustice, décisions de certains décrets qui nous concernent aussi mais qui ne nous pas soumis) de suite on nous accuse de vouloir l indépendance parce qu on est pas content des choses qui se déroulent, on a pas demander à être français d à l époque alors je vois pas pourquoi on demandera son indépendance bande de cons qui pensent qu il faut fermer notre gueule si on est pas content et mettez votre indépendance là où je pense à La vérité cossassa

  7. Dans le q de ton père j’aimerais le mettre gros lard dégénéré de famille que tu es toute ta famille aime le q c pour ça que tu le propose

  8. Dans le q de ton père j’aimerais le mettre gros lard dégénéré de famille que tu es toute ta famille aime le q c pour ça que tu le proposes

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cyrille Melchior « satisfait » de la Lettre d’Emmanuel Macron aux Réunionnais (VIDÉO)

Article suivant

Julien Hoarau délégué du Comité « Horizons », le parti d’Edouard Philippe, à La Réunion

Free Dom