Présidentielle : Vanessa Miranville appelle « à voter pour Emmanuel Macron »

1 min de lecture
16

« Faisons un choix de raison pour la Présidentielle », explique la maire de La Possession et présidente du mouvement CREA :

« Nous aurons dans quelques jours un choix « drastique » à faire, et au-delà d’un choix politique il s’agit d’un choix sociétal qui engagera chacun d’entre nous sur plusieurs années.

En tant que représentante d’un Mouvement Citoyen, nous attendons tous ‘ce changement’ qui nous permettra de tendre vers une société plus équitable, plus transparente, plus juste pour tous les citoyens au niveau social, plus soucieuse des piliers fondamentaux du développement durable et plus pragmatique dans l’adoption des réformes.

Cependant nous devons nous rendre à l’évidence que porter les valeurs de l’extrême droite, d’enfermement et de nationalisme ne peut faire partie de notre éthique: le vote sanction ne peut remplacer un vote de raison. Ne sacrifions pas nos 5 prochaines années et l’avenir de nos enfants même si la colère de certains citoyens est justifiée mais privilégions la démocratie, le changement dans la durée et la résilience.

Nous appelons ainsi à voter pour Emmanuel Macron seule alternative contre l’extrémisme en France« .

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

16 Commentaires

  1. Même merde ke les autres ou nena le toupet de dire l avenir de nos enfants avec ce gourous kome si là nos enfants nena la protection. Pourtant une fille de 14 était victimes de violences à terre sainte S-pierre la réunion sera pire kome Mayotte alors ferme. Macron c un dictateur .

    • C’est plutôt les extrême qui sont dictateur heureusement qu’il a été éliminer MACRON sera réélu haut la main. gout anou band de gauchiste.

  2. Le changement ce ne sera pas dimanche… Vive la France, le pays où nous méritons nos politiciens corrompus.
    Triste monde…

  3. Depuis 5 ans macron les en place la rien fai les devenus plus pire la vie de fois plus chère travaille nena pu en plus macron la dit traverse la route ou va trouve travaille ben moin mi di a lu traverse avan ma nir depose bouquet fleur su son tombe y fau changer gouvernement la sai quoi encor se droite gauche la y existe pu sa change un coup si les pas bon va remettre dehor aute les quouion juska quel poin don rouvres les yeux aute les humains non

  4. un soutien de plus pour notre président responsable d’au moins 5 000 morts durant ces 2 ans et de crime contre
    l’humanité avec des expériences génétiques imposées dont vous découvrirez les conséquences au fur et à mesure
    comme les AVC, les cancer, les maladies autoimmunes, la stérilité des femmes etc.. etc…

  5. Quand mr macron le fe des lois auquel la population te contre ousa zot te le ? ???qd la population te ds la rue kosa zot la fe ????Rien ! !!alors viens pas di a nous pour ki voter!!!!

  6. a coz zot la peur de la blonde? Auprès de ma blondeuuuuu, il fait bon ,bon , bon. Auprès de ma blondeuuuuu il fait bon dormir . nena plein i conseil pour réduire le peu de votant en indécis ou abstentionnistes . qd demoune i vient coz ek politicien..ne i écoute a peine ou alors i écoute pour envoyer balader . la i donne conseil comme si la vu la vierge . la mi coz pas que pou elle photo en médaillon. je m explique qd la vierge lé apparu devant les deux bergers . la vierge la fait confidence mais nullement ordonnée allé dit partout . Ben fé pareil réserve le bénéfice du doute .

  7. Déception de déception franchement pourquoi sera plus pire avec madame lepen ? Franchement vous croyez que la vie est belle en ce moment votre Macron à bien dit la France est en guerre à la fin il faudra un vainqueur…alors laissez nous faire notre propre choix on est pas des enfants qu’il faut tenir par la main madame ….apprécié bien votre mandat …

    • Vous avez raison Totor , moi aussi je pense comme vous , il faut qu on garde notre liberté celle de pouvoir faire notre choix sans que des elus corrompus viennent nous dicter notre choix il y a en ce moment des collectifs delus (de nassima dindar , vergoz ect…..) qui essayent de nous faire peur et se rangent derriere Macron , on doit rester libre de notre choix car ces elus une fois installes soit dans un fauteuil de maire ou de senatrice , ils n ont rien à foutre du petit peuple.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Présidentielle : ces conseillers départementaux qui appellent à voter Macron

Article suivant

Législatives et candidature de Nadine Gironcel : le Parti Croire et Oser « refuse le népotisme »

Free Dom