Prix Kalou 2020 : cinq agences conseils en communication récompensées

Ce mardi 2 juin, cinq agences conseils en communication ont remporté le Prix Kalou 2020 pour leur mise en valeur de l’identité réunionnaise à travers leurs campagnes publicitaires.

● Un projet porté par des jeunes Réunionnais
Le Prix Kalou est une compétition d’agences créée en 2015 par les étudiants de la Licence professionnelle “Métiers de la communication” à l’université de La Réunion, pour permettre au grand public de récompenser les publicités qui représentent le mieux l’identité réunionnaise.

Le Prix Kalou permet aux agences de communication locales et aux marques, d’avoir un retour du grand public sur ce qu’il pense de leur travail.

● Les lauréats 2020
Pour cette 6ème édition, 34 publicités péi proposées par 13 agences de communication, ont été présélectionnées par un jury composé de l’humoriste Brice Liie, de professionnels de la communication et de représentants du grand public. Elles ont été soumises au vote des Réunionnais sur Facebook du 1er au 15 mai et au vote du jury le mardi 2 juin. L’annonce des gagnants a eu lieu le soir même sur la page Facebook du Prix Kalou avec l’humoriste Brice Liie.

Les lauréats de cette année sont :
– Catégorie print marques locales : Tandem avec la campagne Piton des Neiges
– Catégorie print nationales et internationales : Court Circuit avec la campagne Naturalia
– Catégorie print secteur public et associatif : Bar a com avec le logo de l’Entre-Deux
– Catégorie spot audiovisuel : Court Circuit avec la campagne EDF
– Catégorie coup de coeur étudiant : HTC avec la campagne OIKOS

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar