Problèmes de l’eau : le ministre délégué chargé de l’Outre-mer attendu très prochainement à La Réunion

1 min de lecture
6

Le ministre de l’Intérieur et des Outre-Mer, Gérald Darmanin, l’a révélé  lors de son intervention à l’Assemblée nationale : le ministre délégué chargé de l’Outre Mer, Philippe Vigier, se rendra très prochainement à La Réunion, pour la thématique de l’eau.

Gérald Darmanin explique que le ministre Philippe Vigier va rencontrer les acteurs locaux. Il va également proposer que le préfet puisse reprendre la main sur une partie des compétences des collectivités, si ces dernières le souhaite.

Le ministre de l’Interieur et des Outre-Mer a par ailleurs indiqué qu’il va se rendre à Mayotte la semaine prochaine, mercredi et jeudi, pour les problèmes graves de l’eau et éventuellement pour la question d’immigration clandestine sur l’île.

6 Commentaires

  1. ouais, une btle a la mer disons nous . après + de 500000 btles d eau , encore combien ? et nous st André , saint dni , etc les marmailles l’école feront comment ces prochains mois?

  2. C’est un gros problème vu que la population augmente … il faudra construire des retenues … et s’habituer à boire de l’eau de mer … et surtout ne pas se doucher tout le temps !

  3. Problèmes de l’eau : le ministre délégué chargé de l’Outre-mer attendu très prochainement à La Réunion.

    Il est sourcier ?
    Il a un don pour trouver le l’eau ?
    C’est un chargeur de l’eau !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Octobre rose à Saint-Benoît : près de 400 personnes attendues aujourd’hui

Article suivant

EDF : inauguration d’une centrale photovoltaïque à la Rivière des Galets (Vidéo-Photos)

Free Dom