Procès du jour : Willy, agressé au pied de biche à son domicile au Barrage St Paul

dans Actualités/Infos Réunion
Nous vous révélions cette affaire le 15 mars 2018 qui trouvera peut être son épilogue aujourd’hui au tribunal correctionnel.
Depuis plusieurs mois, c’était l’escalade de la violence quartier du Barrage, dans les hauts de Saint Paul.  Willy vit seul avec son fils dans sa maison, située sur un terrain visiblement très convoité, car aux alentours, les “voisins” réclameraient un droit de passage pour accéder à une autre parcelle qu’ils “exploiteraient pour une carrière non déclarée avec passage régulier de poids lourds”. 
“L’affaire est allée jusqu’au tribunal, je suis dans mon bon droit, j’ai tous les documents en bonne et due forme, mais continuellement, je me fais harceler et menacer de mort. On s’est même introduit chez moi pour me voler, j’ai du installer une caméra de surveillance!”
Les menaces se seraient traduites physiquement hier. 
L’homme a été agressé directement chez lui, ainsi que son jeune fils.

“Je viens de sortir de Gabriel Martin, j’ai eu des coups de poing et de pied, et on a utilisé un pied de biche pour me frapper en pleine tête, ils ont même démoli mon mur”, explique-t-il.

10
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Josephboeuf Moka kwz974NoheSextanInconnus Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mono
Invité
Mono

L’ aménagement du territoire relève de la compétence de l’état via de tous les paperasses SCOT,PLU.
On ne doit pas laisser les gens dans l’ignorance et inciter à la violence. Les Médias doivent faire leur job en montrant le fond du problème en force et non la goutte de sang de faiblesse humaine.

LE FAUCON
Invité
LE FAUCON

Bien …..encore de la violence à la Réunion ils ont le sang chaud à la Réunion on ce croirait revenu au temps des bandits de grand chemins ……la force passage en force il y a des lois les lois de la République Française ……..qu’elle soit appliquée point barre . Pire saviez vous que 80 %des pavillons ont été construits en toute illégalité sans permis de construire sur domaine familiale .Là il y a de l’argent à prendre à ces voleurs ……..

974
Invité
974

Toujours ou même. La violence la drogue les viols des petites filles (lelandhais par exemples) ça existe aussi en métropole. Les lois de la République ne sont pas respectées aussi par certains en métropole. Pourquoi certains fuient la France métropolitaine d’après vous ?

boeuf Moka kwz974
Invité
boeuf Moka kwz974

La Métropole est de loin, de très loin, plus violente que la Réunion.

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

La violence, la sauvagerie au quotidien dans cette île “paradisiaque” et “intense”….Quelle mauvaise image..Je suis fort peiné en même temps que révolté…..C’est triste et dramatique….

Inconnus
Invité
Inconnus

Je vs dis pas le jour où il se révolter contre les immigrés . Les sujets de nos derniers infos .

boeuf Moka kwz974
Invité
boeuf Moka kwz974

C’est clair… les réunionnais n’ont pas à se complexer par rapport aux métropolitains (l’exemple à ne surtout pas suivre dixit l’Histoire !)

Sextan
Invité
Sextan

Nous vivons une époque moderne caractérisée par une politique d’attente. C’est le statu quo et l’État semble se satisfaire de cette immobilisme. Cela se traduit par une nette opposition à toute modification de la situation actuelle. Au final, la violence gratuite continue, elle fait rage… !
Préoccupant … ?

Nohe
Invité
Nohe

Quand mi garde mr la mon cœur i fait mal..pourquoi est on si méchant a la reunion

Joseph
Invité
Joseph

Par rapport au nombre d’habitant, nous faisons partie des départements les plus violents !