Cour d’Assises : Ruddy Nivarosa condamné à 9 ans de prison pour meurtre

Le verdict sur le meurtre de Franck Saurat, survenu à la Cressonnière en 2018, est tombé ce jour : accusé de meurtre, Ruddy Nivarosa a été condamné par la Cour d’Assises, à 9 ans de prison ferme. Il encourait 15 ans de réclusion criminelle.

Rappel des faits :

Le 5 décembre 2018, Ruddy avait donné un violent coup de poing au niveau de la tempe de Franck Saurat, 58 ans, pour une histoire de parking.

En fait, le quinquagénaire qui travaillait sur un chantier à proximité se garait sur une place de parking situé en face du domicile de la famille Nivarosa.

Le père du mis en cause aurait  demandé à Franck de garer ailleurs son véhicule. Mais le ton serait très vite monté entre les deux hommes. Lorsque le quinquagénaire se tournait pour se diriger vers le coffre de sa voiture, Ruddy intervenait, et le frappait. Franck Saurat avait lourdement chuté au sol.

Victime d’une hémorragie crânienne, Franck Saurat décède 24h plus tard. Lors de sa mise en examen, Ruddy avait déclaré qu’il ne voulait pas la mort de cet homme. Malgré ses explications, le juge l’avait placé en détention provisoire.

 

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

17
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
9 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
AnonymeNoeDina morgabinoisCressoLisa Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Qu’on lui donne ses 15 ans de convalescence en geôle !

Boina
Invité
Boina

Faut leur faire payer cher ce genre de connard comme ça.

SPIDER -MAN
Invité
SPIDER -MAN

La colère est mauvaise conseillère d’une part de l’ autre ce parking n’étant pas privé la voiture pouvais stationner là ou il voulait .
Quand on crétin on le reste toute sa vie il faudrait refroidir le sang trop chaud des Réunionnais
de plus il n’y avait pas de nom sur la place de parking .là il en a pour 20 ANS au frais du contribuable

SPIDER -MAN
Invité
SPIDER -MAN

QUAND UN PARKING N’ EST PAS PRIVE NOUS AVONS LE DROIT DE METTRE NOTRE VOITURE Là OU ON VEUX ……SOF PLACE Réservée aux personnes handicapées

Bruce Wayne
Invité
Bruce Wayne

Une place de parking qui coûte cher en tout cas.trop couillons pour se raisonné i préfère tapé !!ester li va ramasse savonnette

Tito
Invité
Tito

Oui mais bocoup de gens qui vont travaillé ailleur se gare n’importe ou et s’énerve kan on leur demande gentillement de se garé ailleur …moi kan g me gare a la place de qlq1 si il me demande g deplace ma voit. tou de suite ou avec politesse g lui demande l’autorisation si c’est non g deplace et g m’excuse du désagrément causé en lui serrant la main avec le sourire g n’est eut aucun problème…meme avec des gens très nerveux qui cri ou insulte en 1er avant de discuté il faut resté maitre de la situation et etre persuasive… Lire la suite »

Parking
Invité
Parking

En face se chez lui.ce n’est pas SON parking.

Courage à la famille.

Lol1
Invité
Lol1

C’est triste d’arriver jusque là. Une violence gratuite tout ça parce ça gêne monsieur le violent, il voulait pas sa mort, mais aura la mort dans sa conscience et toute sa vie. Paix à l’âme de la victime et sincère condoléances a la famille.

Lisa
Invité
Lisa

Ça va être éprouvant pour cet-homme violent d’avoir tuer un ouvrier et père de famille. Tout ça pour un parking.

Lisa
Invité
Lisa

Mauvaise idée, déjà que les roues sont très chers.

Cresso
Invité
Cresso

Les gens parle mais ne koner rien de l’histoire c facile de critiquer. Moi jle koner c kelkun de non-violent les témoins à la barre hier on affirmer ke le mr mort est pousser le père ki lui demander trankilemen de déplacer sa voiture choz ki était déjà arriver en lotre voisin ek cet mm pers. Paix à son âme mai on récolte ce ke lon seme kan on ve jouer les gros mr et rien à foutre des autre on fini komsa c dommage pask l’auteur lui est kelkun de stable de gentil casanier ki sort rarement pas de… Lire la suite »

Dina morgabinois
Invité
Dina morgabinois

Mais je respect “vos dires” il était tous ce que vous voulez, gentil honnête sympa le bon dieu si vous voulez, mais hélas il a tuer! Tu rue je te tue! Tu voles jte vole, qu il ailles en tole justifier sa dette, vous serez content vous qu un inconnu tue votre père?

Noe
Invité
Noe

Alors pourquoi il a tuer ? Ctait pas une raison. N’empêche que la victime a payé très cher le parking ce sera, le parking de la mémoire.

Cresso
Invité
Cresso

Wi mais la colère la frustration on croit la gérer mai kom je le di si bien. J’aimerais que demain soyer à sa place. Défende votre famille juste en poussant la personne ki fini par mal tomber et meurt. Sa fait mal kan tu c t pas violen t pas celui ki traine ki se drogue en un enfant malade pou ki cet place de parking était réservé devant leur portail place pou le doc et l’infirmière. Au lieu d’appuyer le couteau réfléchissez un peu sa pe arriver à tt le monde. C pas celui ki fait nimporte koi ki… Lire la suite »

Noe
Invité
Noe

C’est tout réfléchi ça existe de maîtriser sa colère et n’empêche que l’autre n’avait pas à le toucher ni le tuer c. C’est à toi de réfléchir cresson.

Anonyme
Invité
Anonyme

Je suis d’accord avec toi… On ne devrait pas juger quelque chose font on a pas tt les éléments. C’est triste pour cette personne qui a perdu la vie… Mais en même temps cette personne qui a donné la mort (sans intention de la donner) pour lui aussi une partie de sa vie est détruite… À cause d’un malheureux concours de circonstances… Soyez plus tolérant dans vos propos. Et nous ne sommes” personnes” pour juger…

Noe
Invité
Noe

Non je n’ai pas à être tolérant, parce que il y a trop de violences trop de crimes, alors c’est pas toi qui va nous faire la leçon de la tolérance. Si l’autre à la mort sur sa conscience c’est sa punition. L’être humain c’est quoi ? C’est accepter la violence verbale et gestuel,accepter de frapper son prochain, ben non anonyme