Mandat d’arrêt émis à l’encontre d’un professeur de qi-gong à Saint-André

dans Actualités

Il semblerait que l’ancien professeur de qi-gong, M. Albert M.  qui tenait un dojo à Saint-André, n’en a eu que faire de sa mise sous contrôle judiciaire. Point important à retenir dans cette affaire, l’une de ces jeunes femmes avec qui, il avait entretenu pendant quelques années des rapports intimes, prétendait lors de l’exposition des faits que leurs rapports étaient parfaitement consentis, d’ailleurs, un enfant est né de leurs relations. Le mari de cette dernière qualifiait, quant à lui, le maître d’arts martiaux de “gourou”.
Malgré tout, alors qu’il était mis en examen, depuis le début de l’année, pour viols et abus de faiblesse, il n’a pas hésité à garder contact avec l’une de ces victimes en usant d’un stratagème élaboré au travers d’un langage codé découvert par les gendarmes de la section de recherches au travers d’écoutes téléphoniques. Ces derniers remontèrent l’information qui finit par se solder par une révocation du contrôle judiciaire, puis à l’émission d’un mandat d’arrêt à l’encontre de l’ancien professeur de qi-gong (art martial proche du Taï Chi), depuis hier soir.

6
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
NanCathLoïcFrançoisLes fondements de lard martial Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Il fait du “Taï Chi” ??? Maintenant il est vraiment dans la taille ! « Ne blâme pas le vent si tu as laissé la fenêtre ouverte, c’était ton choix. » (Alexandre Ammendola)
En créole « ou la rodé ».

Les fondements de lard martial
Invité
Les fondements de lard martial

T’aï chi , qi gong on travaille dans les bas morceaux !

François
Invité
François

Bonsoir,
le Qi Gong est une gymnastique énergétique pour renforcer le corps, accroître la vitalité et réduire le stress. Le Taichi est une art martial dit interne

Loïc
Invité
Loïc

Bonsoir, navré de voir cette dérive sectaire de la part d’un Professeur censé enseigner le Qi-Gong (travail-energie) qui est un Art Énergétique (et non Martial: pas d’aspect de Self-défense ou Techniques de combat) , visant à développer la liberté de l’individu au lieu de l’aliener…
Un bon professeur de Qi Gong doit être formé et diplômé d’une Fédération agréée pour éviter ce type de dérives.
Le Taï-Chi Chuan, souvent confondu avec le Qi-Gong, est lui un Art Martial Interne.

Cath
Invité
Cath

En quoi le fait de faire partie d’une fédération empêche un type d’être un prédateur ? Pour le tai chi il s’agit bien d’un art martial interne. Informez vous.

Nan
Invité
Nan

C’est bien ce qu’il explique Cath : le Taï-Chi Chuan est lui un art martial interne