Projet Parc du Volcan : l’association Damon la Plaine exige une rencontre avec le maire du Tampon

1 min de lecture

L’association Damoun la Plaine prévoit de se rendre à la mairie du Tampon ce matin, vers 11h30, pour réclamer un entretien avec le maire Thien-Ah-Koon concernant notamment le projet Parc du Volcan.

« Malgré plusieurs demandes que nous avons adressées, pour être reçus afin d’avoir des explications sur le Projet du Parc du Volcan et entendus sur nos craintes et nos propositions de projet alternatif, notre association citoyenne, Domoun la Plaine, a été jusqu’à présent ignorée par le Maire du Tampon et à ses services.

La phase de concertation préalable devrait bientôt s’achever. Il avait été annoncée lors des réunions publiques de cette phase préalable que l’enquête publique, ultime étape avant le lancement des travaux, devrait commencer en ce mois de juin 2022, sans qu’aucune réelle concertation, avec des réponses à nos questions, n’ait été ouverte entre la Municipalité et notre association citoyenne. »

Devant cette attitude méprisante de la part de M. Thien-Ah-Koon, nous avons décidé de nous rendre, ce matin à 11 h 30, avec une forte délégation de l’association rejointe par d’autres collectifs citoyens, à la Mairie du Tampon pour réclamer un entretien séance tenante par le Maire de notre Commune.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Journée mondiale des donneurs de sang ce 14 juin 2022

Article suivant

Le Collectif pour l’introduction de l’hindouisme à la circulaire FP 901 interpelle les futurs députés de La Réunion

Free Dom