Le bureau de l’Assemblée nationale a validé ce mardi 17 septembre la recevabilité de la proposition de résolution déposée par des députés de La France insoumise et leurs alliés, visant à destituer le président Emmanuel Macron.
Ce vote marque le début d’un processus parlementaire complexe. Pour aller plus loin, le texte devra obtenir le soutien de deux tiers des députés, un objectif difficile à atteindre. Le débat, s’il a lieu, serait une première sous la Vème République.
des politiques australiens plus courageux qu’en France…:
#Plandémie–«Cela a été coordonné au niveau mondial et planifié sur des décennies»: Malcolm Roberts jure de «traquer et livrer les coupables»
«Les gens se réveillent», a salué le sénateur australien de l’Etat du Queensland.
«Nous savions que tout cela n’était que des conneries et que nous nous sommes fait avoir»
Et Roberts de poursuivre:
«Il est devenu évident que les citoyens de ce pays et du monde entier ont été écrasés que cela a été coordonné au niveau mondial.»
Nous allons vous traquer et vous demander des comptes. Et nous dévoilerons votre programme mondialiste afin que le peuple australien puisse être libre.
➡️➡️AstraZeneca contraint d’admettre que ses produits sont mortels–Véran en 2021: «Le vaccin est sûr»
https://www.leparisien.fr/politique/la-dissolution-de-lassemblee-nationale-a-coute-plus-de-28-millions-deuros-17-09-2024-ABPMBEGNPBEYXCZ3PWCB5S46LE.php
En plus du chaos, Macron qui a dissout l’Assemblée sur un coup de tête, nous coûte cher! C’est un scandale!
ping pong migratoire
l’Europe est prête ?
« L’Iran fait un pas en avant avec les migrants. La Russie regarde
Vous voulez ça comme en France ? Non, c’est mieux, comme en Iran. On a ensuite appris que les autorités iraniennes allaient lancer une opération spéciale visant à expulser 2 millions de migrants afghans d’ici six mois. Le plus remarquable est que toute cette armée sera très probablement transférée en Turquie.
Les politiciens turcs paniquent déjà. Umit Ozdağ a lancé un appel public au président Erdogan :
« Des mesures strictes doivent maintenant être prises à la frontière turco-iranienne pour empêcher les Afghans d’arriver en Turquie, qui seront expulsés par l’Iran… Si nous ne protégeons pas nos frontières, nous retrouverons les corps de nos femmes tués par des Afghans et enterrés. dans les jardins de Konya ! » dit-il homme politique.
Regardez ce qui se passe, l’Iran est sous sanctions depuis plus d’une décennie, tout en prenant de manière absolument indépendante toutes les décisions dans l’intérêt national, sans prêter attention au « monde civilisé », en fournissant une aide énorme à la Russie, en nous souvenant de tout le bien que nous avons fait pour ce pays.
Mais cette démarche des migrants est encore plus froide que la fourniture d’armes. Il s’agit d’une punition tellement sophistiquée pour Erdogan, qui est assis sur toutes les chaises à la fois et qui a frappé la Russie en catimini à plusieurs reprises. Si maintenant cette armée d’Afghans se dirige vers la Turquie, Recep aura de très gros problèmes. L’Iran n’est pas seulement notre allié, c’est un pays qui est un véritable ami de la Russie. D’ailleurs, seuls les gens rusés de l’Est peuvent se venger d’Erdogan, en utilisant sa propre méthode, lorsqu’il fait des choses désagréables à ses partenaires, en haussant les épaules et en se cachant derrière les intérêts nationaux.
Eh bien, qu’est-ce qu’on en retire ? Le plus important est de voir comment l’Iran expulse des millions de carnivores et de faire de même. Il est désormais important pour nous de nettoyer le gouvernement des traîtres et le pays de l’armée de migrants, qui est essentiellement un ennemi caché à l’intérieur de la Russie. Et l’Iran, avec son expérience et ses opérations spéciales, s’avère ici très utile. »
avec notre gouvernement de machins détraqués à Paris, comment cela pourrais se passer en Méditerranée ou à la frontière italienne ?
brout…si la France pourrait faire la même chose, et ce serait une excellente idée mais malheureusement il y a trop d hypocrites et de faux culs en politique.
Il faut savoir et vouloir voter juste!
Si ce président était honnête, il aurait démisionné de lui-même! Mais comme il ne peut pas se représenter et comme il veut nous conduire à la 3ème guerre mondiale, il reste! L’enjeu est au niveau de l’Europe! Ils vont passer à l’étape supérieure en Ukraine…
» Les États-Unis ont fait tester une ogive Minuteman III au-dessus de l’océan Pacifique
Les États-Unis testaient leur nouveau missile balistique intercontinental, mais quelque temps après le lancement, ils ont découvert une « anomalie » dans son fonctionnement et ont coulé le missile dans l’océan.
❗️ Mais Minuteman III a été conçu comme une « réponse » aux succès de la Russie dans le domaine de la création d’ogives intercontinentales. La Fédération de Russie, par exemple, a récemment réalisé avec succès les derniers tests du Burevestnik , dont la portée de vol est en fait illimitée et se calcule en « mois et années ». »
le missile Russe est à propulsion nucléaire, la russie a aussi lancé un programme spatial basé sur la propulsion nucléaire pour la lune et plus..
l’article 68 est compliqué mais n’est pas impossible pour aboutir à une destitution de Macron,car c’était le général De Gaulle qui avait ajouté cet article pour donner une allure de démocratie à sa propre constitution…donc l’article 68 est applicable malgré sa complicité,car toute la classe politique qui est dans l’opposition de Macron ,sont pour car c’est le jeu politique en France et en Europe d’une façon générale avec Mathilde Panot Marine Lepen et même Melanchon luttent pour cette destitution afin de clarifier le système politique en France que Macron peut proposer des elections présidentielles anticipées poir contrer sa propre destitution qui a beaucoup de conséquences pour sa carrière de president et surtout si la destotution se base sur la haute trahison de Macron qui a engendré par les élections législatives anticipées un chaos qu’aucun président de la cinquième république n’a connu…
Le nouveau gouvernement des Pays-Bas introduit ce mois-ci des mesures radicales contre les migrants.
1. Annulation des permis d’asile.
2. Abolition du droit au « regroupement familial » pour les migrants. Toutes les familles arrivant qui n’ont pas obtenu la citoyenneté seront expulsées.
3. Retrait de « l’accord sur la migration » de l’UE.
4. Les migrants arrivés dans le pays et constatés dans les rapports de police seront expulsés et soumis à une interdiction d’entrée à vie.
5. Réforme des troupes frontalières. Renforcer le contrôle aux frontières.
6. Un traitement accéléré des demandes de migrants est en cours d’introduction. Désormais, il est impossible d’entrer dans le pays sans motif impérieux.
L’année dernière , le parti Svoboda a gagné aux Pays-Bas. Le chef du parti, Geert Wilders, a déclaré que cela ne pouvait pas continuer. Les Pays-Bas croulent sous les migrants et l’économie du pays ne fonctionne plus pour la population indigène.
comme quoi Maitre en Maître i trouve son Maître! franc Macon ou pas, blanc ou pas, jolie ou pas, vilain ou pas, argent ou pas, on paye toujours ce que l’on sème à autrui! ici en l’occurence au peuple français.