La Providence : appel à la solidarité pour la création d’une épicière mobile éco-responsable

1 min de lecture
1

Ce mercredi 23 novembre, François Hubert, chargé de partenariat pour une association atout974 qui gère une épicière sociale et solidaire à la Providence venant en aide aux familles les plus démunies et dans la précarité depuis 2019, a souhaité appeler à la solidarité sur sa page Facebook.

En effet, l’association qui propose un commerce de proximité où les plus démunis peuvent faire leur course en ayant des produits à des prix entre 10%_20% du prix réels en grande surface, désire, à présent, étendre leur activité en proposant pour les publics éloignés une épicerie mobile. Et pour cela, elle aimerait acquérir un camion type L2H2, pourquoi pas électrique, afin de véhiculer l’image d’une épicerie éco-responsable. Mais également de pouvoir proposer des produits en vrac afin d’éliminer les emballages et sensibiliser la population à la consommation 0 déchet.

Vous avez possibilité d’aider cette association, contactez-les à [email protected]. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à partager. Une personne de votre entourage peut, peut-être, les aider à concrétiser ce beau projet .

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Rivière des Galets : une tentative de suicide évitée de justesse

Article suivant

Tous résilients face aux risques naturels : une journée académique de formation ce jeudi !

Free Dom