Quand Chuck Norris souhaite la bonne année… aux commerçants de Bastia (VIDÉO)

2 min de lecture
1

Non, il ne s’agit pas d’un « fake ». C’est bien le vrai Chuck Norris, star de la série Walker Texas Rangers, qui a adressé ses vœux pour la nouvelle année aux commerçants de Bastia.

L’association des commerçants bastiais a fait carrément appel à la star, dans une période pour le moins compliquée pour les entreprises, pour un super coup de com.

Dans le message accompagnant la vidéo, Chuck Norris est ainsi présenté comme « la seule personne capable de tout surmonter pour affronter cette nouvelle année », après une année 2020 très difficile pour les commerçants.

« Je vous souhaite une bonne année et, comme vous dites chez vous, “Pace è salute” (la paix et la santé, NDLR). En 2021, merci de continuer de soutenir les commerces locaux ! Sachez juste que vous êtes approuvés par Chuck Norris ! Et souvenez-vous que les yeux du ranger sont sur vous. Restez en sécurité, je vous souhaite le meilleur. Votre ami, Chuck Norris », déclare l’acteur américain

 

Le message, partagé et liké a bien évidemment fait le buzz sur le net.

Ce buzz grâce grâce à l’application Cameo, qui permet de faire enregistrer des messages personnalisés à des stars. Daniel Benedittini, le président de l’association des commerçants bastiais, précise à France Info que “Chuck Norris s’est imposé. C’était le choix le plus rigolo, tout le monde le connaît… Et puis ce n’était pas le plus cher ! » 

La facture, pour ce message de Chuck Norris adressé aux Bastiaises et aux Bastiais, s’élève à 328 euros.

 


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
974 Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
974
Invité
974

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l’heure qu’il est.

Chuck Norris, le seul homme qui peut comprendre les femmes.

Free Dom
WordPress Video Lightbox