Quatar, covid-19, décès d’un bébé de 3 semaines

1 min de lecture
5

Un bébé de trois semaines est décédé dimanche au Qatar des suites d’une grave infection à laCovid-19, a rapporté le ministère qatari de la Santé publique (MoPH) dans un tweet.

Le bébé est le deuxième enfant à mourir de la Covid-19 depuis 2021, un autre enfant de 11 ans est décédé en 2021.

 

Selon le ministère de la Santé, le bébé n’avait pas d’autres conditions médicales ou héréditaires connues, ce qui souligne le fait qu’un grand nombre d’enfants sont actuellement infectés au cours de la dernière vague, dont beaucoup nécessitent des soins médicaux intensifiés.

« Le ministère de la Santé publique présente ses sincères condoléances à la famille endeuillée. Qu’Allah le Tout-Puissant leur accorde le pouvoir de surmonter cette période difficile. Il n’avait aucun autre problème de santé ou de maladie héréditaire connue. Un nombre plus important d’enfants sont infectés dans la vague actuelle et nécessitent davantage de soins médicaux », selon la même source ».

Des décès de nourrissons dus à la COVID-19 ont été annoncés par différents pays depuis le début de la pandémie, mais ces cas sont restés très rares.

5 Commentaires

    • La mère était elle vacciné ? Hein on en parle pas com l’ado de 14ans dcd etait il vacciné ? Apparemment fort to de co-morbidité mais pas a cause du vaccin…hein et nos 2 jeunes dcd d’1 AVC quel est la cause de sé AVC sé Cé jeunes sportif?

      • Apprends à écrire correctement le Français avant de donner un avis , 3 lignes et plus de 10 fautes et dire que ça ose ramener sa science .

  1. article rédigé par le ministère de la propagande à la solde de la clique des tortionnaires sadiques qui nous dirigent

    afin d’effrayer les masses avec un exemple choquant: mise en épingle de petit bébé , pourquoi ne pas le disséquer

    devant vos yeux ébahis ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bilan des contrôles routiers du week end : catastrophiques encore !

Article suivant

Le magasin « Le Voyageur » part en fumée, rue Jean Chatel à St Denis

Free Dom