/

Quatre ministres à la Réunion dont deux dès ce mercredi 29 novembre

1 min de lecture
19

Philippe Vigier, ministre délégué aux Outre-mer (notre photo de Une); Rima Abdul Malek, ministre de la Culture; Jean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications et Olivier Becht, ministre du Commerce extérieur seront dans notre île pour un séjour de deux jours. Philippe Vigier et Jean-Noël Barrot arriveront ce jeudi. Rima Abdul Malek et Olivier Becht seront quant à eux dans notre département dès ce mercredi. Ils arrivent de Mayotte. Ces quatre viennent dans le cadre de la manifestation French Tech Days qui se déroulera au Domaine du MOCA à Saint-Denis. Ils seront aux quatre coins de l’île.

Rappelons que la Mission French Tech a été créée en 2013 afin de soutenir la structuration et la croissance de l’écosystème des start-up tricolores en France et à l’international. Elle est en charge de déployer des politiques publiques à destination des start-up et de fédérer cet écosystème sur le territoire national et également à l’international, y compris évidemment dans les régions ultramarines.

Cette Mission French Tech est l’administration rattachée à la Direction générale des entreprises au sein du ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique.

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
19 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Projection exceptionnelle de SIRA en présence de la réalisatrice le 29 novembre à St-Paul

Article suivant

Première étude sur la filière jeu vidéo à La Réunion ! 

Free Dom