/

Fête de la musique aujourd’hui 21 juin : par ici le programme !

2 min de lecture
7

À l’occasion de la 40ème édition de la fête de la musique, le lundi 21 juin 2021, qu’avez-vous prévu ? envie de rest’ la caz ou plutôt de sortir ? Quoiqu’il en soit, nout’ mizik péi lé à l’honneur !

Facebook : 20 artistes réunionnais donneront un concert à suivre en LIVE

20 artistes réunionnais du label Kartel Prod donneront un concert dès 20h. Celui-ci sera diffusé en direct sur le Facebook d’Antenne Réunion et relayé sur la page Facebook de radio Free Dom. Malgré la crise sanitaire, les artistes sont déterminés à mettre l’ambiance et à nous faire passer un bon moment !

Petite-Ile : concert au gymnase

Pour fêter la renaissance musicale après des mois de diète, l’association KORALPINIAS organisera un concert exceptionnel et inédit dans l’histoire de la chanson réunionnaise. Une chorale de 30 jeunes enfants offrira un spectacle, lors duquel, ils chanteront avec Jacqueline Farreyrol, Frédéric Joron, Thierry Gauliris, les groupes Kervéli et Yaka ainsi que la fanfare Le bruit de ma passion.

Le concert aura lieu au gymnase de la Petite-Ile ce samedi 19 juin de 18 à 20h devant un public de 300 personnes.

St-André : petits concerts de jazz

La Ville de St-André organise une série de petits concerts intimistes dans la salle des mariages de la mairie pour la Fête de la musique. Sur une durée de 2 heures, le public par groupes de 1 à 6 personnes effectuera un voyage dans le monde du jazz, 100 % live, retraçant toutes de nuances et formes de cette musique. Il découvrira ou redécouvrira un répertoire des grands standards du jazz, ou morceaux à la demande et improvisations seront ponctuées de quelques explications.
Les petits concerts se dérouleront de 13h à 15h le lundi 21 juin. Au vu du contexte sanitaire, les places sont limitées et les réservations obligatoires se feront auprès du service culturel au 0262 46 87 16 de 8h à 16h.

7 Commentaires

  1. fête de la Musique où fête du bruit ? avec les saines estereo a fond la caisse les dimanches matins ou à l’heure de la sieste pour récupérer les réveils matinaux et le labeur de la semaine…
    CHOUETTE a totalement raison …LA REUNION est trop bruyante depuis peu
    Les maires devraient faire circuler sa Police Municipale les week-ends pour verbaliser et saisir les saines en cas de récidive Merci

  2. vous avez tout à fait raison…. les maires s’en fichent des nuisances sonores si il y avait la police municipale et des verbalisations je pense que ça calmerait quelques uns…enfin peut être…mais comme les maires veulent garder leur électorat

  3. C’est bien free dom 2
    Une fois par semaine diffuse la musique local c’est possible pour les habitants de l’île les tourismes et surtout aussi pour la SACEM y paye un peu les droits d’auteurs et des compositeurs de la musique Réunionnaise
    Merci bien pour votre compréhension

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Revivez la soirée électorale : vidéos et photos

Article suivant

Mauvais diagnostique d’un médecin : résultat, 6 membres d’une famille covid+

Free Dom