/

Quelques heures après la validation par le Conseil constitutionnel, E. Macron promulgue la réforme

1 min de lecture
10

Ce vendredi 14 avril, le Conseil constitutionnel a donc validé la majorité de la réforme des retraites du gouvernement. Une décision qui a été prise malgré l’opposition de la gauche, qui appelle désormais à un nouveau débat à l’Assemblée nationale. En réponse, il n’aura fallu que quelques heures au président Emmanuel Macron pour signer la loi en vigueur. Elle figure donc au Journal Officiel de ce samedi.

Cependant, cela n’a pas étouffé la contestation, car plusieurs manifestations sont d’ores et déjà prévues dans toute la France ce samedi 15 avril en opposition à la réforme.

 

10 Commentaires

  1. Enfin on va pouvoir bosser en toute tranquillité … plus de bouchons gratinés … plus de distributeurs de papier idiot dans les ronds-points et surtout avec les mains sales et transpirantes … Beurk !
    Merci M. le Président !

  2. Manifesté ne sert plus à rien le conseil constitutionnel n’a pas écouter la revendication du peuple , le peuple n’a plus de pouvoir dans ce pays , si vous n’avez pas encore compris cela il est temps de se réveiller et voir vraiment le vrai visage des gens qui nous gouverne. les anglais l’ont compris déja eux

  3. C bien bande hypocrite, de toutes façons C son dernier mandat zote y goute macron pendant 4ans .Ça sait un homme vive macron bande hexagone zoreils la moucate, après déménagé a la réunion zarabe baise coup pieds dans zote ki bande la merde hypocrite.. Après dis Marine les racistes, C zoreil les raciste un noir fait son service militaire en France zoreil i appel à nous cafards bounioul bande hypocrite la moucate. Nous créole i vient po zoreil ici la réunion i vient kome la Martinique

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Benoît : une maison en feu à Bras de Fusil

Article suivant

Casting Miss St-Denis 2023, c’est parti !

Free Dom