Quels films voir cette semaine (du 31 mars au 06 avril) ?

1 min de lecture

Envie de vous détendre ? Découvrez sans plus attendre notre sélection de films à découvrir dans les cinémas de l’île et en VOD.

À voir au cinéma

Le réseau ICC adapte ses horaires en cette période de couvre-feu. Le Cinépalmes est ouvert tous les jours de 10h à 17h.
Le Rex et le Ritz sont eux ouverts le mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 14h à 17h.

Découvrez la programmation de la semaine du 31 mars au 06 avril :

 

À découvrir en VOD dès le 31 mars : Zack Snyder’s Justice League

Depuis sa sortie, Zack Snyder’s Justice League fait couler beaucoup d’encre. En même temps, celle-ci était réclamée depuis plusieurs années ! Comme les fans de l’univers DC Comics le savent, la première version du film a dû être raccourcie à la demande de la Warner Bros pour être diffusée dans les salles de cinéma. Cette nouvelle version signée Zack Snyder prend donc plus de libertés et dure d’ailleurs 4 heures. L’occasion pour le réalisateur de corriger de nombreux torts concernant les dernières aventures de la ligue des justiciers.

Sur Twitter, la Warner a précisé que cette nouvelle version de Justice League sera disponible à la location dès le 31 mars. Les fans pourront retrouver le film sur les plateformes suivantes : Apple TV, iTunes, CanalVOD, Orange, Google Play, Youtube, Amazon Prime Video, Sony Play Station, Microsoft Xbox, Rakuten TV, Filmo TV, Universcine, Bbox VOD, Videofutur et SFR.

Merci de votre lecture ! On vous laisse avec la bande-annonce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine, celle de The Suicide Squad de James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) :

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Décès de Eddy Armel, le chanteur du groupe Cassiya

Article suivant

Victime ou témoin de harcèlement ou de cyber harcèlement, deux numéros à votre service

Free Dom