Quels films voir cette semaine (du 31 mars au 06 avril) ?

3 min de lecture

Envie de vous détendre ? Découvrez sans plus attendre notre sélection de films à découvrir dans les cinémas de l’île et en VOD.

À voir au cinéma

Le réseau ICC adapte ses horaires en cette période de couvre-feu. Le Cinépalmes est ouvert tous les jours de 10h à 17h.
Le Rex et le Ritz sont eux ouverts le mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 14h à 17h.

Découvrez la programmation de la semaine du 31 mars au 06 avril :

 

À découvrir en VOD dès le 31 mars : Zack Snyder’s Justice League

Depuis sa sortie, Zack Snyder’s Justice League fait couler beaucoup d’encre. En même temps, celle-ci était réclamée depuis plusieurs années ! Comme les fans de l’univers DC Comics le savent, la première version du film a dû être raccourcie à la demande de la Warner Bros pour être diffusée dans les salles de cinéma. Cette nouvelle version signée Zack Snyder prend donc plus de libertés et dure d’ailleurs 4 heures. L’occasion pour le réalisateur de corriger de nombreux torts concernant les dernières aventures de la ligue des justiciers.

Sur Twitter, la Warner a précisé que cette nouvelle version de Justice League sera disponible à la location dès le 31 mars. Les fans pourront retrouver le film sur les plateformes suivantes : Apple TV, iTunes, CanalVOD, Orange, Google Play, Youtube, Amazon Prime Video, Sony Play Station, Microsoft Xbox, Rakuten TV, Filmo TV, Universcine, Bbox VOD, Videofutur et SFR.

Merci de votre lecture ! On vous laisse avec la bande-annonce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine, celle de The Suicide Squad de James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) :

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Quels films voir cette semaine (du 24 au 30 mars) ?

Article suivant

Les cinémas de l’île ferment leurs portes

Free Dom