Quels films voir dès le 1er juillet au cinéma à La Réunion ?

Les salles de cinéma sont autorisées à rouvrir depuis le 24 juin. Pour des raisons de logistique, les Réunionnais ont cependant dû patienter quelques jours de plus pour se rendre dans l’un des multiplexes incontournables de l’île.  Le Cinépalmes ouvre ses portes ce 1er juillet, tout comme les cinémas Ritz à Saint-Denis et Rex à Saint-Pierre. À cette occasion, un tarif spécial à 5€ valable sur toutes les séances du 01/07 au 07/07. Découvrez sans plus attendre le programme :

Cinépalmes

DE GAULLE

Celui-ci nous entraîne en mai 1940, période durant laquelle l’armée française s’effondre et les Allemands sont aux portes de Paris, et dépeint le rôle que Charles De Gaulle a joué à cette période. La figure historique est campée par Lambert Wilson, qu’on est curieux de découvrir dans ce rôle.

BAD BOYS FOR LIFE

Les Bad Boys Mike Lowrey et Marcus Burnett, incarnés respectivement par Will Smith et Martin Lawrence, se retrouvent pour résoudre une ultime affaire. Bonne humeur garantie !

INVISIBLE MAN

Après nous avoir séduit dans la série The Handmaid’s Tale, Elisabeth Moss nous glace le sang dans Invisible Man. Elle y incarne Cecilia Kass, une jeune femme en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite. Son conjoint se suicide alors et lui laisse une part de sa fortune. Mais est-il vraiment mort ?

SONIC LES FILM

Le long-métrage Sonic a bénéficié de bonnes critiques. On y découvre les aventures du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Il aura la lourde tâche de sauver la planète du diabolique Dr. Robotnik. De quoi nous livrer une intrigue sympathique !

THE BOY LA MALEDICTION

Préparez-vous à frissonner d’avantage dans The Boy : la malédiction de Brahms. Dans ce nouvel opus, on suit un couple s’installant dans le Manoir Heelshir avec leur fils. Ce dernier va cependant se lier d’amitié avec une étrange poupée du nom de Brahms.

10 JOURS SANS MAMAN

Du côté des films français, vous pouvez foncer voir 10 jours sans Maman. Dans celui-ci, la femme du personnage incarné par Franck Dubosc, Antoine, décide de partir prendre l’air quelques jours et il va se retrouver seul à devoir gérer la maison et leur quatre enfants. Une comédie qui s’annonce assez drôle !

NIGHTMARE ISLAND

Après Action ou Vérité, Lucy Hale (Pretty Little Liars) est à l’affiche d’un nouveau film d’horreur, intitulé Nightmare Island. Dans celui-ci, l’énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ses chanceux invités dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n’ont d’autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants.

JUMANJI

On s’était marrés devant le premier volet de Jumanji. Et bien, Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan sont de retour pour de nouvelles aventures dans un jeu, qui a changé. Et on peut vous dire que ce nouvel opus est toujours aussi drôle avec l’introduction de nouveaux personnages.

LE LION

Pour l’aider à retrouver sa fiancée disparue, Romain, médecin en hôpital psychiatrique n’a d’autre choix que de faire évader l’un de ses patients Léo Milan, qui prétend être un agent secret… Mais Romain n’est pas tout à fait sûr d’avoir fait le bon choix, Léo dit « le Lion » est-il vraiment un agent secret ou simplement un gros mytho ? Au casting, on retrouve Dany Boon et Philippe Katerine pour un film déluré !

L’ADIEU

Lorsqu’ils apprennent que Nai Nai, leur grand-mère et mère tant aimée, est atteinte d’une maladie incurable, ses proches, selon la tradition chinoise, décident de lui cacher la vérité. Ils utilisent alors le mariage de son petit-fils comme prétexte à une réunion de famille pour partager tous ensemble ses derniers instants de bonheur. Pour sa petite fille, Billi, née en Chine mais élevée aux Etats-Unis, le mensonge est plus dur à respecter. On est très curieux de découvrir ce film sinu-américain porté par la talentueuse Awkwafina (Crazy Rich Asians).

DARK WATERS

Dark Waters relate un scandale industriel, celui du puissant groupe chimique DuPont, qui a empoisonné toute une région. Dans le film, on suit le combat de Robert Bilott, incarné par l’acteur Mark Ruffalo (Avengers), pour faire éclater la vérité sur la pollution mortelle due aux rejets toxiques de l’usine.

RITZ

DE GAULLE
SONIC LES FILM/BAD BOYS FOR LIFE
Dark Waters

REX

DE GAULLE
SONIC LES FILM/Dark Waters

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar