Qui sont Expedite et Alex, les grands gagnants des 15300€ du Freedoquotidien ?

2 min de lecture
38

Le suspens était à son comble quand Expédite a décroché son téléphone ce samedi.

Elle a tout de suite reconnu la voix de Zoé et Francky car la famille FLEURY attend chaque jour devant son téléphone à 11H40 avec son Quotidien. Expédite a su garder son calme et a répondu tranquillement qu’elle savait pourquoi on l’appelait et surtout: qu’elle avait bien sûr son Quotidien! Notre coeur et celui des milliers d’auditeurs se sont alors arrêtés!

Une première frayeur nous a coupé le souffle lorsqu’Adeline FLEURY a du aller chercher en vitesse la paire de lunettes d’Expédite pour pouvoir lire la date du journal. Mais heureusement, pas d’erreur, Alex avait bien acheté celui du 20 avril 2019.

L’effervescence est donc encore montée d’un grand dans notre studio et dans les foyers de tous nos auditeurs. Surtout que notre animatrice a joué avec nos nerfs en demandant la page 89… qui n’existe pas!

Et finalement, Expédite a bien lu le titre de la page 14: « Sur le chemin de croix », déclenchant ainsi une déferlante de folie sur notre antenne, sur Facebook et dans des milliers de foyers Réunionnais.

Le journal Le Quotidien, partenaire du jeu, s’est fait un plaisir de publier le portrait des gagnants dans un article que nous publions ici. Très heureux car ne travaillant ni l’un, ni l’autre, ils confient que leur priorité sera de gâter leurs proches et enfants, et peut être aussi remplacer leur vieille voiture acquise il y a 28 ans !


38
Poster un Commentaire

avatar
9 Fils de commentaires
29 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
dijoux fritzOuBne fin swaré et bjrFruitPirate Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox