14 juillet : radio Free Dom a fêté ses 38 ans

dans Actu Radio/Top-Actus

Ce n’est un secret pour personne : le 14 juillet est bien évidemment le jour de la fête Nationale mais également celui de la naissance de votre Radio préférée !

En 1981, Camille et Margie Sudre décident de fonder une radio libre, une radio du peuple, qui permettait de diffuser des doléances et des programmes permettant la rencontre des célibataires à des heures de grande écoute ! Le succès est tel que Télé Free Dom prend forme quelques années plus tard.

En 2019, 38 ans après, Radio Free Dom connaît toujours autant de succès, si ce n’est plus ! Depuis ce matin, les messages affluent sur les réseaux sociaux, la boite mail [email protected], à la radio en direct au 0262 99 12 00 et même dans les commentaires sur notre page Facebook !

Toute l’équipe de Radio Free Dom vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une excellente journée de la Saint Camille 😀


Camille Sudre s’est d’ailleurs exprimé sur nos ondes ce matin, nous parlant d’une radio libre née suite à un pari. Il a tenu à remercier tous les auditeurs de Free Dom, car ils font la radio, ils s’entraident entre eux, c’est eux qui font vivre la liberté d’expression.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
noe974Koo2gle Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Koo2gle
Invité
Koo2gle

Depuis le 14 juillet 1981, j’écoute Freedom sans arrêt.
De sorte qu’il y a des toiles d’araignée autour du bouton de l’appareil…

974
Invité
974

Et 38 ans LADI LAFE y existe…

noe
Invité
noe

Longue vie à Freedom !