//

Radio Free Dom recrute son chargé de communication

1 min de lecture
15

Vous visez d’intégrer un Master Communication en alternance ?

Vous êtes curieux de votre environnement, qu’il soit au pied de votre immeuble ou au fin fond des Asturies, vous suivez l’actualité, vos centres d’intérêt sont variés… et vous connaissez FREE DOM ?

RADIO FREE DOM recrute ! Rejoignez notre équipe !

En lien avec la Direction, vos missions concerneront aussi bien la communication interne qu’externe.

Toutes les informations en cliquant ici 

15 Commentaires

  1. Euh…j ai l impression que ça sent un peu le roussi….au niveau des administratifs de FREEDOM !!…je ne pense pas me tromper…..mais ceci étant dit….il n y a RIEN d anormal ….c est la vie de toute entreprise….et FREEDOM au-delà d être une radio…reste une entreprise avec tout ce que ça veut dire….salutations à toute l équipe.

  2. Thierry R va venir son poste de député est occupé lu la perde a causse sa grande gueule voilà où paye maintenant ton vilain manière

  3. Free dom radio radio propagande médiatique oligarchique capitalistes impérialistes mondialiste colonialiste satanique imposé par l’empire de l’oncle Sam et sa colonie que y apel l’Europe, Free dom radio la di la fé y monte ti malhéré les uns contre les autres, Free dom radio anti-créole y empêche réyoné exprime a nous pou empêche à nous défendre nos intérêts nos droits, par contre pou dénonce de moune ke la pou manifesté pour faire valoir zot droit Free dom 1er radio ek zot l’équipe zoreye où kréol zoreyélisé c’est les 1er à dénoncer réyoné au système capitaliste

  4. Faut augmenter déjà les salaires de vos 3 animateurs les plus appréciés des auditeurs. Francky, Max, et Thomas. Les filles sont très bas de gamme ainsi que la Brigitte Baret. Elle devrait ne plus animer car elle est rédactrice en chef. Les compétences qu’elle n’a pas car elle n’a pas le diplôme de journaliste. Mieux vaut qu’elle y cachette sa tête car j’eteins quand c’est elle qui animé la radio et son rire m’exaspère. Francky, postule sur Réunion première car t’es un vrai professionnel et d’une humilité qui nous donne envie de t’écouter. Bobby est de plus en plus irritant car il se moque trop des gens. C’est Monsieur je sais tout et en plus imbu de sa personne. Freedom devrait innover et proposer des programmes variés et des émissions thématiques qui intéressent les auditeurs aussi, plus que les blablas qui soulent tout le monde. Au travail, Mme Barret! C’est ton rôle de soi disant rédactrice en chef de Freedom de proposer des programmes variés et pas entendre des LADILAFEES toute la journée. Sinon, change de travail !

  5. Faut augmenter déjà les salaires de vos 3 animateurs les plus appréciés des auditeurs. Francky, Max, et Thomas. Les filles sont très bas de gamme ainsi que la Brigitte Baret. Elle devrait ne plus animer car elle est rédactrice en chef. Les compétences qu’elle n’a pas car elle n’a pas le diplôme de journaliste. Mieux vaut qu’elle y cachette sa tête car j’eteins quand c’est elle qui animé la radio et son rire m’exaspère. Francky, postule sur Réunion première car t’es un vrai professionnel et d’une humilité qui nous donne envie de t’écouter. Bobby est de plus en plus irritant car il se moque trop des gens. C’est Monsieur je sais tout et en plus imbu de sa personne. Freedom devrait innover et proposer des programmes variés et des émissions thématiques qui intéressent les auditeurs aussi, plus que les blablas qui soulent tout le monde. Au travail, Mme Barret! C’est ton rôle de soi disant rédactrice en chef de Freedom de proposer des programmes variés et pas entendre des LADILAFEES toute la journée. Sinon, change de travail !

  6. J’espère juste que c’est un créole local qui aura le post .c’est pas que je suis raciste mais il y en a marre de ramasser les miettes dans nout pei.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

FreedoMillion : Charline remporte la cagnotte de 769 euros à 11h

Article suivant

10 ans de Free Dom 2 : le concert du 9 juillet affiche complet, un deuxième sera organisé le 10 juillet

Free Dom