Le thème de l’émission Radio Freection de ce matin était « NRL : fin de chantier ou encore la galère ? » diffusée à la fois en audio et en live vidéo sur Antenne Réunion de 9H à 10H.
Ce lundi 12 avril 2021, Charles Luylier a ouvert le débat sur ce chantier pharaonique dont le premier tronçon Viaduc entre la Grande Chaloupe et l’entrée Ouest de Saint Denis a été livré en début du mois à la Région par le groupement Vinci-Bouygues.
Ses quatre invités étaient :
- Perceval Gaillard (La France insoumise)
- Jean-Pierre Marchau (Secrétaire régional d’Europe Ecologie Les Verts)
- Jean-Jacques Morel, représentant LR
- Rolland Lambert (Association des usagers de la Route en Corniche)
Mr lambert vous être pas a la hauteur d un politicien a médité
bonjour
La NRL devienne une issue obligatoire pour les Réunionnais mais vraiment Didier Robert aurait pu faire le tout viaduc et ne pas s’en presser de vendre le Zourite pour ensuite dire qu’on doit faire la fin de la NRL avec des roches. Enfin Didier Robert!!! C’est prendre les Réunionnais pour des abrutis à continuer de dire que c’est la faute de l’opposition avec votre Morel qui n’arrête pas de le dire que les écolos et l’opposition n’ont pas laissé les carrières à s’ouvrir à la possession et à Saint Leu. Mr Robert Didier, vous saviez depuis votre arrivée à la Région que la Réunion est placée au patrimoine de l’UNESCO et que par conséquent si vous détériorez des sites environnementaux, les écolos ont gains de cause. Mais si vous le faite le tout viaduc jusqu’à la possession.
On clos le débat
Zot l a pas compris que la digue c était pour donner un peu de travail au locaux, histoire de laisser une partie des milliards à la réunion dans une chaîne qui regroupe plusieurs acteurs….. pas mal n en pêche donne à la réunion un peu de travail….. et quand ou voit ke ban candidats à la région..rienk ça même dans zot bouches…pfff
Charles lyuiller ou cause pas ou crie. Et ce n’est pas un débat c’est un vrai cafouillage. Tout le monde parle en même temps.
L’obsession… Cette émission pour parler de la NRL.
Avec un journaliste à la petite semaine qui veut briller au firmament des abrutis à la la solde de Bello, Bareigts et de Thierry Robert.
entièrement d’accord un lot de comiques à la botte de …..
c’est pitoyable
Vraiment une émission à la con, avec cette Marionnette de LUYLIER….
encore une émission pour faire le cirque en faveur d’une gauche tiraillée par son incompétence et pour tenter de justifier le scandale d’un certain thierry R qui a empêché la réalisation de cette route d’utilité publique. si des gens décèdent on verra qui est responsable
Fo attende voir combien i vende un galet
si lo z’affaire i effondre pas avant ek un cyclone les » acteurs » n’aurraient pu le temps de réagir de toute facon